Emmanuel31
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai actuellement un fichier qui me permets de gérer ma présence, mes congès, RTTs, mes horaires, etc etc ....
Mais je me retrouve dans le cas où il me faut gérer maintenant une équipe de personnes.
Je pensais repartir de mon fichier, enlever la gestion de l'horaire et ne repartir que sur la gestion de présences.
Le "hic" (car il y en a un vous vous en doutiez) est que mon fichier faisait apparaitre 1 onglet par année en positionnant les jours fériés et les weekends sur un calendrier à cellules vides me permettant de remplir mon type d'activité (présent, congés, rtt etc ...) ...
Je souhaiterais désormais que la macro ne créé plus 1 onglet avec 1 année, mais bien 1 onglet par mois de l'année avec les jours de congés et de week-end pré-positionnés.
Voici mon fichier épuré comme base de travail.
Il peut déjà servir à bon nombre de personne en gestion personnelle ;-)
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
J'ai actuellement un fichier qui me permets de gérer ma présence, mes congès, RTTs, mes horaires, etc etc ....
Mais je me retrouve dans le cas où il me faut gérer maintenant une équipe de personnes.
Je pensais repartir de mon fichier, enlever la gestion de l'horaire et ne repartir que sur la gestion de présences.
Le "hic" (car il y en a un vous vous en doutiez) est que mon fichier faisait apparaitre 1 onglet par année en positionnant les jours fériés et les weekends sur un calendrier à cellules vides me permettant de remplir mon type d'activité (présent, congés, rtt etc ...) ...
Je souhaiterais désormais que la macro ne créé plus 1 onglet avec 1 année, mais bien 1 onglet par mois de l'année avec les jours de congés et de week-end pré-positionnés.
Voici mon fichier épuré comme base de travail.
Il peut déjà servir à bon nombre de personne en gestion personnelle ;-)
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Pièces jointes
Dernière édition: