XL 2010 Gestion de l'inventaire

Mody200

XLDnaute Junior
Bonjour à tous،
Je veux le solde de l'article avec le client après avoir soustrait la vente de l'achat et ajouté le retour de vente et le retour d'achat dans Sheet2 lors du choix entre Textbox 1 et ComboBox 2
 

Pièces jointes

  • gestion des magasins, des achats et des ventes_2_2.xlsm
    291.8 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

cp4

XLDnaute Barbatruc
Je suis désolé d'avoir perdu votre temps avec moi. Puis-je savoir quels sont les nombreux problèmes logiciels que j'ai ?
Le 1er problème est que tu appelles ton fichier Logiciel. Excel est un logiciel pas ton fichier. On pourrait peut-être l'appeler 'Progiciel', c'est juste une petite application.
Secondo, si on ne comprend pas la logique des manipulations pour aboutir aux résultats escomptés. Personnellement, je ne peux pas aider avec mes petites connaissances.
C'est pour cela que je t'ai demandé pourquoi tu changes le Caption de l'userform.

Je suis franc avec ton, ton fichier est très brouillon. Ton problème concerne l'userform1. Pourquoi avoir laissé toute une collection de formulaires et de feuilles qui ne servent en rien au problème posé.

Pour ton information, sur ce forum généralement lorsqu'on ne répond pas aux questions posées en vue de comprendre le problème et pouvoir proposer une solution. Les personnes qui aident le font gracieusement mais abandonnent, si elles ne sont pas aider par le demandeur pour comprendre la problématique. Et, passent à un autre sujet.

Voilà, je pense t'avoir dit l'essentiel.

Bonne continuation.
 

Mody200

XLDnaute Junior
المشكلة الأولى هي أنك تقوم باستدعاء برنامج الملفات الخاص بك. Excel هو برنامج وليس ملفك. ربما يمكننا تسميتها "البرامج الثابتة" ، إنها مجرد تطبيق صغير.
ثانياً ، إذا لم نفهم منطق التلاعبات لتحقيق النتائج المتوقعة. أنا شخصياً لا أستطيع المساعدة بقليل من معرفتي.
لهذا السبب سألتك لماذا تقوم بتغيير Userform Caption.

أنا صريح معك ، ملفك فوضوي للغاية. مشكلتك مع userform1. لماذا تركت مجموعة كاملة من النماذج والأوراق التي لا تخدم المشكلة على الإطلاق؟

لمعلوماتك ، في هذا المنتدى بشكل عام عندما لا تتم الإجابة على الأسئلة المطروحة من أقل فهم المشكلى والقدحلرة. الأشخاص الذين يساعدون في القيام بذلك بلطف ولكنهم يستسلمون ، إذا لم يساعدهم الطالب على فهم المشكلة. وانتقل إلى موضوع آخر.

ها أنت ذا ، أعتقد أنني متصل بك بالأساسيات.

استمرار جيد.
لقد فهمت ما تقوله ، ويتم تحرير الكود ، انتقل إلى الخطوة الثانية
Le 1er problème est que tu appelles ton fichier Logiciel. Excel est un logiciel pas ton fichier. On pourrait peut-être l'appeler 'Progiciel', c'est juste une petite application.
Secondo, si on ne comprend pas la logique des manipulations pour aboutir aux résultats escomptés. Personnellement, je ne peux pas aider avec mes petites connaissances.
C'est pour cela que je t'ai demandé pourquoi tu changes le Caption de l'userform.

Je suis franc avec ton, ton fichier est très brouillon. Ton problème concerne l'userform1. Pourquoi avoir laissé toute une collection de formulaires et de feuilles qui ne servent en rien au problème posé.

Pour ton information, sur ce forum généralement lorsqu'on ne répond pas aux questions posées en vue de comprendre le problème et pouvoir proposer une solution. Les personnes qui aident le font gracieusement mais abandonnent, si elles ne sont pas aider par le demandeur pour comprendre la problématique. Et, passent à un autre sujet.

Voilà, je pense t'avoir dit l'essentiel.

Bonne continuation.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 695
dernier inscrit
acimi