Générer ou copier code par macro

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je cherche à générer ou à copier un code par macro dans un fichier tout neuf qui vient d'être créé suite à la récupération de données dans un fichier texte.

Il s'agit d'un petit code tout bête que je veux mettre dans 'Thisworkbook' du nouveau fichier.
Lequel nouveau fichier change de nom (bien sûr) à chaque récupération d'informations.
Pour info, le code concerné :
Code:
Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Dim isect As Range
Set isect = Intersect(Target, Range('n:n'))
If Not isect Is Nothing Then Target = 'x'
End Sub

Il me semble avoir vu des posts à ce sujet que je n'arrive pas à retrouver.

Merci d'avance.

Abel.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Cher Abel, le Forum

C'est avec un grand plaisir que je viens à ton secour dans ce fil, en fait je n'ai pas grand chose à faire, je m'étais bien acharcné la dessus dans le Forum Premère Génération :

DATABASE XLD FIL RECENCEMENT FIL NUMERO 21649 'VBA Effacement/Generation Macro'

Tu trouveras même deux réponses pour le 'ThisWorkBook' dans mon post du 21-04-03 20:47.

En espèrant que tu vas bien et au plaisir de te lire...

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 
A

Abel

Guest
Re,

Ouarf !
Alors là, j'en ai une bien bonne !

J'ai maintenant un petit programme qui va écrire dans un autre fichier quelques lignes de code.

Et j'ai aussi Norton Anti virus.

Le rapport avec la choucroute, me direz vous ?

Norton a mis en place une technologie qu'ils appellent 'Bloodhound'.
C'est un truc qui est censé détecter des virus qui ne sont pas encore définis dans les bases virales.

Vous ne voyez toujours pas ?

Ben .... mon petit code devient un virus ...

Si si ! ....


Abel.


ps : ah ben tiens, il me reconnait plus, lui !?
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Abel, le Forum

Heureux d'avoir fait un heureux (de plus !) avec ce fameux Fil ! (Michel le connait aussi)

Par contre, il serait assez interressant d'avoir un 'Feed Back' de la manière dont tu as pu contourner Norton, (si elle existe) et par la même occasion quelques détails sur la configuration et versions des Softs.

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Thierry, le forum,

Oui, pour le retour, j'ai essayé hier mais j'ai eu des soucis de connexion.

J'ai une version 10 de Norton qui est 'gérée'.
C'est à dire que mon Norton n'est pas indépendant.

Après renseignement pris auprès de Symantec, la solution consisterait à gèrer des exclusions au niveau de la configuration de Norton.

Je n'ai pas la main sur cette configuration. Il faut que je vois avec l'administrateur qui est à notre siège.

Norton n'empêche pas le fonctionnement de la macro.
Son action se traduit par l'apparition de message 'Bloodhound.MacroExcel'. Il signale l'existance d'un fichier temporaire et une mise en quarantaine.
De plus, le fichier contenant la macro de départ (celle qui crée la macro) ne peut plus être enregistrée.

Je n'ai pas d'autre solution pour le moment.

Je vais voir avec le demandeur de cette application si je peux gérer la récupération des données autrement (à l'aide de la recopie des données dans un modèle *.xlt par exemple).

C'est dommage, j'étais super content de mon coup.

Voili voilou.

Abel.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 328
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr