Bonjour,
j'ai eu beaucoup de mal à trouver un titre pour ce post et il n'est peut être pas adapté. Je m'en vois d'avance désolé.
Je vous explique mon problème :
J'ai un classeur excel, composé de 12 feuilles correspondant au mois de l'année basé sur le modèle Office.com/calendrier/calendrier2012/calendrier de planning hebdomadaire pour étudiants.
Dans ce dernier, pour n'importe quel mois, il est noté de C4 à I9. Donc une semaine en C4:I4, C5:I5, [...], C9:I9.
A droite du mois, il y a une possibilité de prendre des notes par jour (Range K2:M32).
Est-il possible que si je clic sur un jour d'une semaine, par exemple la cellule D5 qui serait donc dans C5:I5, je puisse prendre des notes dans la case L10:M14 qui correspond aux affectations du mardi mais tout en ayant d'autres notes si je choisis une autre semaine.
Concrètement, je choisis le mardi 11 janvier qui est dans la semaine du 10 au 16, je note "prendre le tournevis" dans la cellule M10. Ensuite je choisis le mercredi 19 janvier. Au mardi je n'ai plus rien puisque ce n'est plus la même semaine et je note "Acheter un moule à tarte". Si je reclic sur le 11 janvier, le mercredi n'apparait plus mais le "prendre le tournevis" lui réapparait parce qu'il serait resté "en mémoire".
Si ce n'est pas clair, je peux répondre à vos questions.
Par avance merci.
j'ai eu beaucoup de mal à trouver un titre pour ce post et il n'est peut être pas adapté. Je m'en vois d'avance désolé.
Je vous explique mon problème :
J'ai un classeur excel, composé de 12 feuilles correspondant au mois de l'année basé sur le modèle Office.com/calendrier/calendrier2012/calendrier de planning hebdomadaire pour étudiants.
Dans ce dernier, pour n'importe quel mois, il est noté de C4 à I9. Donc une semaine en C4:I4, C5:I5, [...], C9:I9.
A droite du mois, il y a une possibilité de prendre des notes par jour (Range K2:M32).
Est-il possible que si je clic sur un jour d'une semaine, par exemple la cellule D5 qui serait donc dans C5:I5, je puisse prendre des notes dans la case L10:M14 qui correspond aux affectations du mardi mais tout en ayant d'autres notes si je choisis une autre semaine.
Concrètement, je choisis le mardi 11 janvier qui est dans la semaine du 10 au 16, je note "prendre le tournevis" dans la cellule M10. Ensuite je choisis le mercredi 19 janvier. Au mardi je n'ai plus rien puisque ce n'est plus la même semaine et je note "Acheter un moule à tarte". Si je reclic sur le 11 janvier, le mercredi n'apparait plus mais le "prendre le tournevis" lui réapparait parce qu'il serait resté "en mémoire".
Si ce n'est pas clair, je peux répondre à vos questions.
Par avance merci.