Fusionner une colonne sans doublons avec une colonne ayant des doublons

Elahzul

XLDnaute Nouveau
Donc j'ai créé un lien google spreadsheets pour montrer précisément ce dont je parle : https://docs.google.com/spreadsheets/d/148aFRJGnvi578A7kqfEe4wobD_FLrxkFKgWAlusWguQ/edit?usp=sharing

En gros j'ai une liste sans doublons avec des informations , ici la feuille 1 , une liste possédant d'autres informations sur les choses de la Feuille 1 mais avec des doublons et j'aimerai bien associer les informations de la Feuille 1 à celle de la Feuille 2 comme montrer dans la Feuille 3 en remettant les informations de la feuille 1 dans chaque doublons. Le problème c'est que je dois faire la même chose sur plusieurs milliers d'entrées donc il m'est impossible de le faire manuellement.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider si vous n'avez pas ou n’êtes pas sûr d'avoir compris le problème demandez moi et j'essayerai d'éclaircir d'avantage et merci d'avance pour votre aide .
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Fusionner une colonne sans doublons avec une colonne ayant des doublons

Bonjour

Cela serait beaucoup plus pratique pour nous si tu mettais ton fichier directement sur le forum ("Aller en mode avancé", en dessous de la fenêtre "Réponse rapide", puis "Gestion des fichiers" encore au dessous de la nouvelle fenêtre).

@plus
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 061
Membres
103 447
dernier inscrit
DamD