Bonjour à tous !
J'espère que c'est bien ici que je dois poser ma question...
J'ai une BDD excel dans laquelle une des cellules contient exclusivement du texte, mais parfois beaucoup.
Lorsque je réalise une fusion dans excel pour avoir un "formulaire" avec les données d'une ligne de la base sur une feuille word, j'ai un soucis avec ce champs là. Il ne m'affiche pas l'intégralité du texte écrit dans excel (502 caractères avec les espaces dans excel, seulement 255 toujours avec les espaces affichés dans word).
D'où ma question : est-ce qu'il y a une limite du nombre caractères importés lors du publipostage ? Si oui, est-ce qu'elle est modifiable, et comment ? Si non, quel est mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
ps : pour des raisons de confidentialité je ne peux pas poster les docs tels quels ou en extrait ici.
pps : oui, j'essaie de faire faire à word et excel des choses que je pourrais faire avec access, mais ma boite ne possède pas de licence access et je ne sais de toute façon pas m'en servir.
J'espère que c'est bien ici que je dois poser ma question...
J'ai une BDD excel dans laquelle une des cellules contient exclusivement du texte, mais parfois beaucoup.
Lorsque je réalise une fusion dans excel pour avoir un "formulaire" avec les données d'une ligne de la base sur une feuille word, j'ai un soucis avec ce champs là. Il ne m'affiche pas l'intégralité du texte écrit dans excel (502 caractères avec les espaces dans excel, seulement 255 toujours avec les espaces affichés dans word).
D'où ma question : est-ce qu'il y a une limite du nombre caractères importés lors du publipostage ? Si oui, est-ce qu'elle est modifiable, et comment ? Si non, quel est mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
ps : pour des raisons de confidentialité je ne peux pas poster les docs tels quels ou en extrait ici.
pps : oui, j'essaie de faire faire à word et excel des choses que je pourrais faire avec access, mais ma boite ne possède pas de licence access et je ne sais de toute façon pas m'en servir.