formules dans feuilles + Userform

p@cm@n

XLDnaute Junior
re-bonsoir,

ouaf, deux posts, avec 2 questions différentes en moins d'une seconde, c'est que sa fini par bouillir dans ma 'cafetière' ;)

j'ai créer à la base un simple fichier avec plusieurs feuilles, sur chaque feuilles un tableau différent, (c'est pour le boulot) je récupère chaque jours des fiches papier que je saisie dans mes différent tableaux , tous cela constitue une synthèse mensuel,
dans c'est tableau il y a des colonnes masquées ou non ou il y a un calcule automatique de valeur numérique ou texte, et aussi une colonne avec une liste validation de données (OUI/NON).

depuis quelques mois j'ai créer sur la base de ce fichier, un prototype avec des userforms qui correspondent à un tableau de chaque feuilles
la structure est en place. ceulement comment reporter mes données saisie lorsque celles ci comportent une formule, report que ce soit dans les userforms ou dans la feuille qui récupère les valeurs, pour des champs simple sans calcule ni formule no problème pour les autres c'est prise de tête.
exemple avec la colonne ou j'ai une liste de validation OUI/NON , dans mon userform j'ai mis ChkBox avec si la condition est VRAI l'apparition d'un TextBox et une valeur numérique (hh:mm) invariable (00:15) soit 15mn, mais alors comment écrire le code pour que dans la feuille qui récupére les valeurs j'ai bien dans la colonne avec la liste la valeur OUI ou NON. pour les autres ou ce n'est que des formules c'est encore une autres histoires en clair je sais pas comment faire.

encore une fois je me répète, j'aurais bien voulu joindre mon fichier, mais vu la grosseur (presque 1Mo) même en compréssant cela ne passe pas, si quelqu'un à une soluce pour que je puisse le transmèttre sur le forum, qu'il n'hésite pas, car des images val mieux qu'un long discours, et si j'arrive à inclure les différentes formules dans mon prototype, et bien il sera finalisé et cla n'en sera plus un (proto).

j'ai été encore bien long je m'en excuse.

et merci d'avance.

P@cM@n :eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22