formules d enfer !non

B

bono

Guest
BONJOUR
j ai des donnees qui arrivent dans les colonnes bleue de cette maniere , et j aimerais suivant la ligne 6 qu ils viennent s'integrer dans la lignes 16 sous chaque no correspondant , en sachant que 314 ou 310 correspond a la course 3 il y a 8 a 9 courses par jour donc ça change a chaque fois .
merci à toute les personnes du forum qui arriveront à calculer ce probleme .
merci
 

Pièces jointes

  • formules.zip
    5.2 KB · Affichages: 21
  • formules.zip
    5.2 KB · Affichages: 25
  • formules.zip
    5.2 KB · Affichages: 22
R

Romfret

Guest
salut bono, re le forum,

il suffit de mettre la formule =B6 dans la caseB16 pour avoir la meme données , c'est peut-être juste ca qque tu cherche, ou alors j'ai mal compris la question.

En attendant une réponse de ta part,


romfret
 
B

bono

Guest
bonjour
merci , dans la listes bleue c est juste certains cvx qui apparaissent , je veux juste que les identiques a la lignes 6 viennent se placer en ligne 16 chaque fois , pour chaque courses differentes .
merci andre
 
M

Monique

Guest
Re,

Tu vois si ça te va :
tu donnes un nom à tes 2 plages bleues : BleuUn et BleuDeux,
en B16 et à copier-coller sur toute ta ligne 16 :
=SI(NB.SI(BleuUn;B6)+NB.SI(BleuDeux;B6)>0;B6;"")

Si tu n'as aucune donnée entre tes 2 plages bleues, tu peux écrire :
=SI(NB.SI($A$86:$E$102;B6)>0;B6;"")

Ou bien tu veux que les données en bleu arrivent directement en ligne 16 au lieu d'arriver dans les cellules bleues ?
 
J

joe

Guest
oui , c est ça je voudrais que les donnees arrivent directement en ligne 16 , dans l exemple j ai la course3-- mais avant j ai la course 1 -- 2-- , et c est juste la que je voudrais retrouver les chiffres des colonnes bleues ds la ligne 16
merci MOMO
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

Les 3 formules sont placées dans ton fichier.
Une feuille est insérée : elle contient les 2 plages FavoUn et FavoDeux
En fait, tu avais posté un fichier qui contenait des liaisons vers ces 2 plages, mais sur ton disque dur...
 

Pièces jointes

  • formulesBono.zip
    5.8 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 232
Messages
2 086 459
Membres
103 219
dernier inscrit
Akyrah