Formule

TONY21

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'ai "piqué" une application de Thibault Mandallaz et je m'en excuse (Championnat 2003-2004) que je souhaiterai utiliser à titre personnel (aucune difusion)

Le classement des points est de "2" par match gagné et "1" par match nul.

Je désirerai donc "4" pour gagné "2" pour nul et "1" pour perdu

je vous remerci d'avance de prendre le temps de me lire
 

TONY21

XLDnaute Nouveau
Re : Formule

Salut Dan

S'est vrait pas très explicite ma question, en plus sans fichier.

C'était de transformé le classement (2 points pour match gagné et 1 pour match nul) en (4 pour gagné, 2 pour nul et 1 pour perdu)

Mais j'ai trouver la solution
4*Q2+2*R2+S2

Le fichier zipé fait 202Ko

Merci quand même

@ +
Tony21
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : Formule

Bonjour le Forum, les Gens, Tony, Dan,

Pour info : pour mettre à disop des gros fichiers on peut toujours aller là :

Accueil de Cjoint.com

UL son fichier et coller l'url communiquée dans son message.

Peut être une information à mettre dans la Charte et/ou dans la fenêtre de gestion des PJ Monsieur le Grand Maître du Forum ? :)

Seconde solution : "virer" toutes les mises en forme (conditionnelles ou pas) et les données confidentielles

Mais bon puisque tu as trouvé tout seul on est contents aussi ;)


A te lire


Sam
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule

Bonsoir,

OK Tony21.

Samatha, ce n'est pas une bonne idée de placer les fichiers sur cojoint car si tu l'as remarqué ils sont conservés pendant une certaine période; ce qui n'est nullement intéressant pour ce forum dans la mesure où chaque fichier conservé peut intéresser quelqu'un d'autre.
D'où, il est bien plus intéressant de réduire la taille d'un fichier de manière à ce qu'il soit posté ici.

Bonne soirée à tous.
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : Formule

Re

Je suis d'accord avec toi Dan mais dans l'urgence c'est toujours une solution de secours en attendant de pouvoir réduire la taille du fichier ....

De plus les fichiers intéressants à consulter en tant qu'archive sont ceux apportant la solution plutôt que ceux posant le problème (en effet le problème reste souvent posé dans le fichier réponse non ?)

Bonne soirée à toi aussi


Sam
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule

Re,

Pas tout à fait car comme bien souvent plusieurs personnes répondent avec des soluces différentes, le premier fichier est tout aussi intéressant pour comprendre.

A chacun de voir, mais en ciblant bien son pb il y a toujours moyen de poster un fichier ou alors en travaillant par messagerie privée et en postant la solution finale ici avec un mot d'explication.

Bonne nuit à toi.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 843
Membres
104 289
dernier inscrit
red123