formule

DragonBallZ1981

XLDnaute Nouveau
Voulant m'expérimenté dans le domaine excel je viens faire appel a vous car j'ai un petit souci avec ma formule, pour créer un débit de menuiserie ainsi que des étiquettes.

Donc j'explique.

j'ai une première feuille "A REMPLIR" avec différent tableaux qui me permette de voir le nombre de prolifs qui seront débité pour fabriquer la menuiserie

donc j'ai une case D5 qui correspond au nombre de menuiseries (j'ai pris 1 en exemple)
une case B9 qui correspond a la largeur des menuiserie. (j'ai 2400)
et une case G5 qui correspond a la quantité de traverse basse de ces menuiseries (en l'occurence 1)

Sur la seconde feuille "Impression" c'est pour faire des étiquettes ou seront inscrit la référence du profil ainsi que sa largeur

Donc j'ai une case D2 qui correspond au nombres d'étiquette selon le nombre de menuiserie (en l'ocurrence 1 formule="=SI('A REMPLIR'!G5>=1;'A REMPLIR'!G5;"")"

et une seconde case AJ2 qui me sert pour affiché ce qui sera inscrit sur l'étiquette
je veux y inscrire la référence du profil ainsi que sa longueur.

voici ma formule mais sa fonctionne pas "=SI(D2>0;"Référence Traverse Basse")=SI(D2>0;'A REMPLIR'!B9)"

donc je veux écrire un texte avec la largeur que j'ai placé en case B9 de ma première feuille.
pour qu'en modifiant la largeur ca change automatiquement l'inscription.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
206
Réponses
4
Affichages
296

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg