Bonjour à tous,
Après de nombreux mois sans pratiquer Excel, j'essaie de me constituer un tableur Excel pour enregistrer mes salariés et leurs renseignements.
Mais voilà, je suis plutôt bien rouillé et je galère.
Sur le premier classeur, j'ai créé une sorte de fiche de renseignement couplé avec une macro pour enregistrer tous les critères dans une base de données située sur un second classeur. Seulement voilà, je n'arrive pas à aller à la ligne suivante quand je souhaite enregistrer mon second employé, les critères du second employé écrasent ceux du premier.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Après de nombreux mois sans pratiquer Excel, j'essaie de me constituer un tableur Excel pour enregistrer mes salariés et leurs renseignements.
Mais voilà, je suis plutôt bien rouillé et je galère.
Sur le premier classeur, j'ai créé une sorte de fiche de renseignement couplé avec une macro pour enregistrer tous les critères dans une base de données située sur un second classeur. Seulement voilà, je n'arrive pas à aller à la ligne suivante quand je souhaite enregistrer mon second employé, les critères du second employé écrasent ceux du premier.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci