formule pour récupérer des données

Laurence_CH

XLDnaute Nouveau
Salut à tous !!

J'ai un fichier de suivi des heures du personnel qui contient (dans l'original) un onglet par mois avec la récap des heures effectuées.

Mon problème principal pour l'instant c'est que j'aimerais arriver à afficher dans mon onglet de récap, tous les projets effectués par consultant lorsque je le choisi dans mon menu déroulant. J'ai réussi à faire la première partie pour la récap des heures mais impossible de trouver la formule adhoc pour les projets car les infos ne figurent pas sur la même feuille.

ça fait 3 jours que je sèche :mad:

Si quelqu'un a une idée ça serait cool !!

Merci d'avance !!

@+
 

Pièces jointes

  • test.xls
    35 KB · Affichages: 53
  • test.xls
    35 KB · Affichages: 58
  • test.xls
    35 KB · Affichages: 56

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : formule pour récupérer des données

salut le forum, salut laurence

tu as tellement nettoyé le fichier que je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Pourrais tu mettre des explications ou un exemple du résultat voulu ?

Merci
 

Laurence_CH

XLDnaute Nouveau
Re : formule pour récupérer des données

Hello,

je suis tellement à côté de mes baskets que je ne me suis pas rendue compte que mon fichier ne voulait pas dire grand chose.

J'aimerais que dans ma feuille de récap, je puisse récupérer tous les projets auxquels un consultant a participé lorsque je sélectionne son nom dans le menu déroulant. Il faut savoir qu'une personne peut participer à plusieurs projets durant le mois. J'y ai réussi pour une partie des données mais pas pour l'autre vu qu'elles se trouvent sur deux feuilles différentes.
En espérant avoir été un peu plus claire comme ça.

Merci et bonne journée

Laurence
 

Laurence_CH

XLDnaute Nouveau
Re : formule pour récupérer des données

Salut à tous,

le but de l'opération est d'arriver à récupérer les données que j'ai sur deux feuilles différentes sur une feuille de récap. J'aimerais arriver à lister tous les projets auxquels un consultant a participé. J'aimerais que cela s'affiche à un endroit donné lorsque je sélectionne son nom dans mon menu déroulant. J'ai essayé d'adapter une formule (avec max) qu'on m'avait aidé à trouver sur le forum mais ça ne joue pas. Il faut savoir qu'une personne peut travailler sur plusieurs projets dans le même mois et pour des clients différents.
J'espère avoir été un peu plus claire dans mes explications.
Toute aide est la bienvenue car je ne sais plus à quel saint me vouer pour avancer.

Merci à tous !!

Bonne journée

Laurence
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
297

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 594
Membres
103 250
dernier inscrit
keks974