Formule Paniers repas et Heure de nuits

Rochaud

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide je dois créer deux formules :

1er pour les paniers repas qui sont de 11h à 14h30 et de 18h30 à 22h mais si nos chauffeurs ont 1h de pause dans ces créneaux horaires ils non pas de paniers. Ex : EB à fait 10h 12h puis 12h30 15h il a un paniers tout comme s'il fait 11h05 à 13h puis de 13h15 à 15h il a un panier mais s'il fait 10h 13h puis 14h01 15h00 il n'a pas de paniers repas. Et la je beug sur la formule.

2eme pour les heures de nuit, facile la formule vous allez dire oui mais nous avons une condition de plus il faut que le chauffeur est travaillé au minima 1h pour avoir son heure de nuit payé. Ex : si EB travail de 21h à 21h45 puis de 22h00 à 23h ces heures son payé de nuit mais s'il fait 21h à 21h45 il n'es pas payé en heure de nuit car il n'a pas travaillé 1h (oui oui je sais !!). Et la aussi je beug ^^

Merci d'avance de votre aide
Cdt
Anne laure
 

Rochaud

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Oui bien sur je vous envoi ça.

Petite précision, sur les heures de nuits les chauffeurs peuvent saisir leur heures sur deux lignes pour une même date.

D'ailleurs cela serai une 3éme formule à créer car à ce jour ça marche en insérant des lignes (pour ce nouveau fichier que je dois créer) et je ne vous raconte pas le bazard, tout comme il faudrait qu'à chaque fin de semaine une ligne vierge avec une tram de fond s'insère.

Merci
Cdt
Anne laure
 

Pièces jointes

  • Fichier de saisie vierge.xlsx
    65.2 KB · Affichages: 66

Rochaud

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Il me faudrait une formule que je puisse mettre dans mon fichier sans le toucher. (C'est de cette façon qu'il m'a été demandé de le construire).
Je ne peux donc pas y mettre vos formules :(

Cdt
Anne laure
 

Pièces jointes

  • Fichier de saisie vierge.xlsx
    71.7 KB · Affichages: 70

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
715

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 173
Membres
103 490
dernier inscrit
zatougraf