Autres Formule incomplète pour course

Philnord

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous

Alors voici mon petit soucis j'ai trouvé une formule sur le forum que j'ai appliqué à mon tableau et qui fonctionne bien sur la même feuille , sauf que je voudrais créer autre feuille et y mettre la formule mais je n'y arrive pas , qui pour résoudre mon problème ?
___________________________________________
Mon tableau contient 2 feuilles : INSCRIPTION et COURSE dans cette dernière en C5 j'ai mis cette formule : =SI(B5>0;RECHERCHE(B5;H$5:I$22234);"") qui en entrant le N° dossard en C5 me donne le nom en C5 , mais je voudrais mettre les N° de dossards et nom sur la feuille INSCRIPTION et que sur la feuille COURSE quand je mets le N° dossard en B5 le nom se mette en C5 .
Pour conclure j'ai ma liste de coureur en INSCRIPTION et dans COURSE dès que je rentre le N° qui franchit la ligne son nom se mets automatiquement dans la colonne à coté , merci de votre aide .

Philippe
 

Philnord

XLDnaute Nouveau
Bonjour , n'ayant pas eu de réponse à ce post je relance en y ajoutant mon fichier , j'ai travaillé sur la feuille COURSE et je rentre un N° de dossard dans la colonne DOSSARD et le nom s'affiche direct dans NOM par rapport à H et I mais je voudrais faire la même chose d'après la feuille INSCRIPTION , c'est possible mais j'ai beau cherché sur le forum j'ai pas trouvé
 

Pièces jointes

  • COURSE TEST.xls
    923 KB · Affichages: 4

Philnord

XLDnaute Nouveau
Bonjour Santulud

Juste parfait je me doutais que je ne mettais pas au bon emplacement INSCRIPTION dans la formule mais je savais pas pour le + et FAUX , je vais pouvoir le faire évoluer maintenant et si j'ai encore des beugs je repasserais , encore Merci
 

Philnord

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
suite à mon premier fichier joins , je voudrais sur la même feuille COURSE faire l'inverse et donc dans la 1ère colonne le NOM et dans la seconde le N° de DOSSARD j'ai testé plusieurs choses que je pensais mais nada , merci par avance

Cdlt , Philippe
 

Philnord

XLDnaute Nouveau
Autre chose , selon le tableau que vous m'avez fait en #3 , j'ai relevé une anomalie car j'ai fais un test sur 2 jours dans la colonne START ça fonctionne bien mais dans la colonne TEMPS le décompte ne se fait plus ça indique que les dates et heures négatives sont affichés sous cette forme ##### car l'heure du GO = en E4 est supérieur à l'heure H ex: start à 14H00 ce jour et le lendemain à 11H20 la différence de temps ne s'affiche pas en clair , je pense à une histoire de date car c'est pour faire une course d'une durée de 24H mais sur 2 jours en continu de 14H à 14H le lendemain
J'espère avoir bien expliqué ....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 126
Membres
103 127
dernier inscrit
willwebdesign