Formule Excel

ladybird

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,
Gérante d’une nouvelle petite PME d’accessoires de bureau je souhaite suivre le travail de mes collaborateurs sur le renseignement du nouveau matériel.
Nous sortons chaque jour de nouveaux matériels qui lors de premières commandes ne sont pas renseignés(renseignement sur le type de matériel : Table, chaise…). La personne en charge de cette première commande doit étiqueter ce produit afin qu’il soit bien renseigné pour les futures commandes. (Cela permettra une meilleure traçabilité du produit)
Je cherche à déterminer le taux de renseignement de mes collaborateurs sur l’ensemble des commandes prises.(commande prise sur des nouveaux produits). Ces Pr
A savoir qu'il n'est pas possible de déterminer, lors d’une première commande d’un nouveau produit, si l’agent a bien fait son travail. Cela sera visible sur les futures commandes de ce même produit. Commandes futures réalisées par lui ou par ses collègues, c’est aléatoire

Vous trouverez en pièce jointe un exemple de fichier que je sors chaque semaine, j'indique ce je souhaite avoir

Merci pour votre aide, mon problème est complexe
 

Pièces jointes

  • taux de renseignement produits.xls
    26 KB · Affichages: 65

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 912
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard