Formule erronée ?

Borman

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je n'arrive pas à déterminer si dans ces fonctions il y a l'erreur que je cherche... Les variables et conditions vous semblent-elles correctes ?

Je suis sur un fichier qui permet de créer un code article dans une base ou il ne figurerait pas. Une box s'ouvre avec les champs suivants :
Code-PA-PV-Désignation-Référence-Famille-Code Famille.
Les infos sont captées dans une base...

Après la sélection de la "Famille" à choisir dans un menu déroulant, je dois choisir le code de cette famille dans une autre liste. Une fois le code sélectionné, le nom de la "Famille" s'efface et il faut que j'y revienne par deux fois pour que ces variables soit acceptées.:confused:

J'aurais aimé que la "Famille" choisie affiche par défaut son code dans l'autre cellule de choix du "Code Famille" et inversement, que je puisse sélectionner le "Code Famille" et qu'il affiche de lui même la "Famille" qui lui correspond. Une double possibilité en somme.

Private Sub ListCodFam_Change()
BASE.Range("R5") = ListCodFam.Value
BASE.Range("Q5:S5").Calculate
Me.ListFamille = BASE.Range("Q5").Value
End Sub

Private Sub ListFamille_Change()
BASE.Range("S5") = ListFamille.Value
BASE.Range("Q5:S5").Calculate
Me.ListCodFam = BASE.Range("R5").Value
End Sub

Merci par avance pour vos remarques et demande d'infos si nécessaire.

Cordialement,
Borman.
 

Borman

XLDnaute Nouveau
Re : Formule erronée ?

Bonjour Mutzik,

Autant pour moi ! je ne demande pas de faire le tableau, c'est déjà fait.
Je pensais que cette partie de formule pouvait vous permettre d'identifier l'erreur.
Pour ce qui est de vous envoyer le fichier, c'est impossible : il est super lourd avec sa base.

Par contre je vais tenter de récréer cette partie qui bug et de vous la faire suivre.

En attendant, merci d'avoir bien voulu me répondre.

Cordialement,
Borman.
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
570

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 140
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500