Microsoft 365 Formule de recherche

homernell

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Déjà merci à tous de me lire.

Je vous explique j'ai un tableau dans lequel j'ai un onglet "données" qui sont les données brut extraite d'un programme, et un onglet "récap" qui retraite l'information.

J'ai fait une formule en recherche (déjà je me suis bien débrouillé vu mon niveau 🥳🥳🥳), néanmoins je ne sais pas comment faire pour qu'il me remonte une somme en fonction d'un condition, je me demande d'ailleurs si je suis clair !!!

Exemple : dans l'onglet données on a plusieurs lignes pour le film Venom, et j'aimerai avoir une récap en fonction des formats et versions de films.

Je vous mets en copie mon fichier peut être plus simple pour vous expert de voir concrètement.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    19.2 KB · Affichages: 10

homernell

XLDnaute Occasionnel
???
Le L est l'indice du For Next, le V est le nom de la colonne d'où les apostrophes.
Et pourquoi cela ne marche pas ?
En V on a bien les valeurs et en Recap les valeurs sont correctes.

En fait cela me met encore des 0 dans la colonne L
1635949001632.png
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
385
Réponses
6
Affichages
374

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 350
Membres
103 822
dernier inscrit
kader55