XL 2016 formule de recherche simple

halimhamdi

XLDnaute Junior
bonjour
est ce que possible de m'aider pour cette simple fichiers aves des formule : c'est un fichier pour analyse des absences ,Vos efforts ne passent pas inaperçus. Merci pour votre aide et votre soutien.
 

Pièces jointes

  • analyse d'absence .xlsx
    36.4 KB · Affichages: 5

halimhamdi

XLDnaute Junior
merci pour votre aide ;mais il ya autre Sheets pas complet est ce que possible de connaitre nombre des personne absent comme indiqué dans la feuille absence par jour et absence par responsable !! l'astuce ici comment connait l'absence pour un jour si on un une période d'absence pour exemple : alex absent debut 18/07/2022 fin 20/07/2022 est ce que possible de le mentionner comme un absence le 19/07/2022 !!
en plus j'ai essayé de retrouver un absence pour un personne qui a une période d'absence dans la liste selon le jour indiqué pas trouvé !
1658156906633.png

1658156926678.png
 
Dernière édition:

halimhamdi

XLDnaute Junior
bonjour
merci pour vos aide mr .. mais est ce que y a il une autre méthode pour les nombres d'absence par responsable car par votre methose vrai faux just pour un seul mois juillet c tt .. je cherche une autre methose simple et pour qu'elle mois et responsable
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

En effet cela est pour un mois et c'est ce que tu voulais dans l'onglet "nombre d'absence par responsabl"
Si tu changes les dates de cet onglet (plage A4:A33) cela se mettra à jour.
Je n'ai pas d'autres méthodes "simple" à te proposer, je laisse donc mes camarades te trouver une solution.

JHA
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
336

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 280
Membres
103 507
dernier inscrit
tapis23