Formulaire de saisie a adapter

ADOL

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à vous toutes et tous, et au Forum;

Ci-joint un fichier Excel composé de 2 feuilles auquel je sollicite votre aide et vous prie de bien vouloir adapter le formulaire de saisie dont j’ai créé pour chaque feuille.

Des détails bien expliqués et bien clairs se trouvent sur le même fichier.

Je vous remercie d’avance.
 

Pièces jointes

  • SUIVI_VEHICULES.xlsm
    119.8 KB · Affichages: 65

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Formulaire de saisie a adapter

Bonsoir ADOL, le forum,
Petite remarque : Sur la feuille « VEHICULES », la cellule H13 reprend les kms de la cellule J12, alors que le véhicule n’est pas identique (T127 et non T122).
Peux-tu ajouter 3 ou 4 lignes d’exemple ?
Je suis absent demain, mais dès mercredi, j’essaierai de te venir en aide (suivant mes modestes connaissances).
Cordialement,
Bernard
 

ADOL

XLDnaute Nouveau
Re : Formulaire de saisie a adapter

Bonsoir bbb38, le forum
Tout d'abord je te remercie de l’intérêt que tu as apportés à mon sujet.
Effectivement c'est une erreur glissée sur le fichier. T'as raison
Normalement le même code véhicule. T122 et non pas le (T127)
Bonne soirée et merci une autre fois.
Cordialement
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Formulaire de saisie a adapter

Bonsoir ADOL, le forum,
Hier matin, le disque dur de mon portable a cessé de fonctionné. De ce fait, j’ai remis en fonction mon ancien ordinateur (de plus de 10ans). En conséquence, je n’ai pu continuer à travailler sur ton dossier.
Peux-tu m’indiquer si l’on peut trier les données du fichier, avant de rentrer les informations d’un véhicule ?
Cordialement,
Bernard
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Formulaire de saisie a adapter

Bonsoir ADOL, le forum,
Peux-tu m’indiquer si l’on peut trier les données du fichier, avant de rentrer les informations d’un véhicule, et ne pas les remettre dans l’ordre initial ?
Lors de la modification d’un mouvement, indiques-moi sur le fichier les champs qui resteront fixes ?
Je n’ai pas terminé le code pour enregistrer un nouveau mouvement. Pour le choix du code du véhicule et le nom et prénom du chauffeur, je préfère (avis personnel) utiliser des ListBox, car le contenu n’est pas modifiable lors du choix.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • ADOL_SUIVI_VEHICULES.xlsm
    133.7 KB · Affichages: 46

ADOL

XLDnaute Nouveau
Re : Formulaire de saisie a adapter

Bonsoir bbb38
tout d'abord je m'excuse de cette réponse tardive. J'étais absents cette dernière dizaine de jours. et me voici de retour
j'ai bien reçu ton msg et je te remercie vivement de l’intérêt que tu apporte à mon sujet.

je dois reprendre mon fichier pour te donner plus de détail

A+
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
806

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 488
Membres
104 183
dernier inscrit
bast.coud