Bonjour à tous,
Je cherche à reproduire l'équivalent de la base de données de Works dans excel.
J'ai une matrice sous format excel contenant des champs vides (voir ci-joint fichier "Matrice Films"_feuille "matrice vide") et qu'on imprime sur un formulaire papier pré-établi imposé(comme une feuille de maladie CERFA).
A partir d'une base de données (feuille "Données"), je souhaiterais créer des fiches (ressemblant à la feuille "résultat souhaité") ayant pour modèle la matrice afin d'obtenir la trame des formulaires que j'imprimerai.
Un peu comme un médecin imprimerait les données de ses patients sur une feuille maladie.
Savez-vous si l'on peut faire apparaitre les noms des champs dans la feuille "résultat souhaité" sans qu'ils soient imprimés?
La fonction liste comporte une sous-fonction formulaire mais je ne sais pas si ça peut m'aider.
Merci d'avance pour votre aide!
David
Je cherche à reproduire l'équivalent de la base de données de Works dans excel.
J'ai une matrice sous format excel contenant des champs vides (voir ci-joint fichier "Matrice Films"_feuille "matrice vide") et qu'on imprime sur un formulaire papier pré-établi imposé(comme une feuille de maladie CERFA).
A partir d'une base de données (feuille "Données"), je souhaiterais créer des fiches (ressemblant à la feuille "résultat souhaité") ayant pour modèle la matrice afin d'obtenir la trame des formulaires que j'imprimerai.
Un peu comme un médecin imprimerait les données de ses patients sur une feuille maladie.
Savez-vous si l'on peut faire apparaitre les noms des champs dans la feuille "résultat souhaité" sans qu'ils soient imprimés?
La fonction liste comporte une sous-fonction formulaire mais je ne sais pas si ça peut m'aider.
Merci d'avance pour votre aide!
David