Format de combobox

  • Initiateur de la discussion denos
  • Date de début
D

denos

Guest
Bonjour à tous

J'ai simplifié le doc joint, jai un problème de format quand je donne la valeur 12:00 il me retourne 00:00, bien sur sur une feuille le format et:
[hh]:mm mais dans un userform ça marche pas
Si quelqu'un a la soluce, grand merci

@ + denos
 

Pièces jointes

  • Liste.zip
    26.8 KB · Affichages: 43
  • Liste.zip
    26.8 KB · Affichages: 36
  • Liste.zip
    26.8 KB · Affichages: 41
T

Ti

Guest
oui, mais la liste, c'est toi qui la crées avec ce que tu trouves sur le web. Il suffit de lui indiquer les adresses et ça lui suffit, donc ta liste peut être étendue autant que tu le veux (enfin, dans la limite des cellules disponibles dans une colonne).
Véri, lui, a des centaines d'images et de liens dans sa liste (moi je suis trop paresseux pour ça...)
 
S

Sylvie

Guest
Salut le Forum.
Merci Tous, mais ça ne maeche pas cette histoire. Enfin si, tant que je laisse Excel ouvert, ça marche et j'arrive à rajouter des gif mais une fois que ferme Excel, le PostVl disparait et tout ce que j'avais rajouté comme gif ont disparus. Comment je peux faire pour que le postVl reste dans Excel?
Donnez-moi la recette magique!
Merci.
Sylvie.
smiley_402.gif
 
E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes
Bonjour Ti

J'en profite pour signaler que je ne me sert pas de PostVl pour la même raison que Sylvie. En effet, lorsque je ferme PostVL et que l'ouvre de nouveau, les gifs chargés auparavant (tout comme les phrases enregistrées) ont disparues ....
Il me semble avoir déjà lu ce genre de mésaventures dans le forum..
@ ++ Eric C
 
T

Ti

Guest
tiens, je repasse sur ce fil, j'ai trouvé pourquoi PostVl ne garde plus la trace des liens ajoutés, cela tient à une énième procédure de sécurité utilisée dans XL 2003 (différente de ce qu'elle était dans XP, laquelle est également différente de ce qu'elle était dans les versions précédentes). Bon, faudrait faire une mise à jour de PostVL...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 623
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110