Format de combobox

  • Initiateur de la discussion denos
  • Date de début
D

denos

Guest
Bonjour à tous

J'ai simplifié le doc joint, jai un problème de format quand je donne la valeur 12:00 il me retourne 00:00, bien sur sur une feuille le format et:
[hh]:mm mais dans un userform ça marche pas
Si quelqu'un a la soluce, grand merci

@ + denos
 

Pièces jointes

  • Liste.zip
    26.8 KB · Affichages: 43
  • Liste.zip
    26.8 KB · Affichages: 36
  • Liste.zip
    26.8 KB · Affichages: 41
E

Eric C

Guest
Bonjour le Forum
Bonjour denos

Je ne vois pas où est le problème, tout est pour ma part bien paramétré.
J'ai tenté de rentrer une nouvelle heure en septembre & octobre, celles-ci me sont restituées dans le Cbo1. Testé sous XL97.

@ ++ Eric C
 
E

Eric C

Guest
Re le Forum & denos, bonjour Florent

Ah les aléas de MS. Allez soyons fous pour une fois. Ce soir après le boulot je me précipe à la cave pour tester ton fichier sur mon 386 - Dos 5.0 - Win 3.0 - Xl 4.0 - Il va bien me convertir une heure issue de son cadran solaire ... Lol.
Allons allons, un peu de retenu durant les heures de service.
Sinon, il se marrent bien avec Brigitte, Ti & Veriland sur le site de VeriTi. De quoi parlent t'ils ? ... Il faut allez lire ... lol..
Bon W.End à tous & à toutes.
@ ++ Eric C
 
B

brigitte

Guest
Bonsoir à tous,


Ben, tout le monde il est partout ce soir, c'est rigolo.

C'est vrai qu'on a bien rigolé aujourd'hui chez les VeriTi boys... (à ne pas confondre avec les Bratislaboys, beaucoup moins classe...).

lol_04.gif


A plus ici, ou ailleurs. On est bien sur tous ces forums et en plus on apprend plein de trucs géniaux...
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum,
Bonjour denos, Florent, Ti & brigitte

Un petit coucou avant de partir bosser. C'est vrai que l'on se sent bien ici & chez VeriTi. Brigitte, tu es devenue une pro des gifs. Et dire que je n'ai même pas encore eu le temps de lire le post, origine de tes gifs. Il va falloir que je me remue (lol).

Bon dimanche à tous.
@ ++ Eric C
 
B

brigitte

Guest
Salut à tous,

Eric, en plus les gif.animés c'est vraiment facile avec soit les conseils de @+Thierry (prendre les gif sur le net ou sur le site fait exprés par Ti : <http://imagesdeti.free.fr/GifAnimesSmiley/GifAnimesSmiley.htm> puis les incorporer ici avec la recette de @+Thierry :
)


soit avec PostVL à télécharger et qu'on peut agrémenter chez soi au fil du temps....

L'adresse du post où on a déliré sur le sujet :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_72175_72175.htm>
Tout ca grâce à Albert, mais où est-il passé, qu'on le remercie encore !!

Quel esprit d'équipe sur XLD (clin d'oeil à David qui veille sur nous).

Brigitte
 
E

Eric C

Guest
Re le Forum
Bonjour Brigitte

Je te remercie vivement pour ta réponse.
Attention le dimanche, un bon repas, quelques crêpes au sirop d'érable une bonne sieste et dur dur le lundi matin.

@ ++ Eric C
 
B

brigitte

Guest
Bonsoir Eric et everybody,

T'as raison, Eric, j'ai trop goûté.... maintenant ca rame un peu...

C'était qd même bien bon le sirop d'érable de Celeda, miam...

Bonne soirée et peut être à bientôt sur le Chat d'XLD, ca y est, j'arrive à me connecter, tout arrive... comme on dit : vieux motard que j'aimais, ouaf...
 
E

Eric C

Guest
Re Brigitte

Qu'est ce que l'on peut déconner sur ce forum, c'est génial ... C'est plus qu'un forum, c'est extrèmement convivial, comme je dis à mon épouse & à min tchio (19 ans .... lol), j'ai trouvé une seconde famille à travers les forumeurs & forumeuses. En ce qui concerne le T'chat, j'ai pour l'instant un forfait 35 Heures (1/2 heure le matin & 3/4 d'heure le soir) alors c'est pour plus tard (vie de famille oblige - Arthur - le film - dodo & boulot ....lol).

@ ++ Eric C
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 623
Membres
105 009
dernier inscrit
aurelien76110