Bonsoir à tous,
J'ai créer un fichier excel qui me permet de gérer plusieurs autres classeurs.
Ce premier fichier me sert d'interface de sélection, il comporte un Userform avec des OptionButton et un CommandButton.
Lors du clic sur le CommandButton, j'aimerai qu'Excel aille cherche dans un dossier spécifique sur le disque dur :
Exemple :
OptionButton : Nouveau Suivi coché
Lors du clic OK ==> Afficher le contenu de C:/Suivi de Production/Nouveau/
J'ai bien la commande pour afficher le recherche, mais j'aimerai automatiser les chemins pour chaque cas ( chacun de mes OptionButton ) pour ne pas faire d'erreurs d'ouverture...
Quelqu'un à ce petit bout de code sur les doitgs ?
Merci
++
J'ai créer un fichier excel qui me permet de gérer plusieurs autres classeurs.
Ce premier fichier me sert d'interface de sélection, il comporte un Userform avec des OptionButton et un CommandButton.
Lors du clic sur le CommandButton, j'aimerai qu'Excel aille cherche dans un dossier spécifique sur le disque dur :
Exemple :
OptionButton : Nouveau Suivi coché
Lors du clic OK ==> Afficher le contenu de C:/Suivi de Production/Nouveau/
J'ai bien la commande pour afficher le recherche, mais j'aimerai automatiser les chemins pour chaque cas ( chacun de mes OptionButton ) pour ne pas faire d'erreurs d'ouverture...
Quelqu'un à ce petit bout de code sur les doitgs ?
Merci
++