Fonctions Personnalisées par VBA

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je voudrais votre petite contribution sur la mise en place d'une formule personnalisée par VBA

En fait je voudrais par VBA pouvoir faire un calcul de date sur une base de 365 jours mais avec une formule dans le style de la formule Jours360(Date_Début; Date_Fin)

Ma Formule devrait donner Jours365(Date_Début; Date_Fin)

Je joins une feuille excel pour mieux expliquer ma demande


Je vous remercie par avance et bonne journée dominicale...
 

Pièces jointes

  • Fonction Personnalisée.xlsx
    8.9 KB · Affichages: 39

Paf

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonctions Personnalisées par VBA

re,

la grosse différence entre le code de job75 et le mien, c'est que chez moi le premier argument est DateFin (date de fin donc) alors que chez job75 c'est DateDeb (date de début).

je ne sais pas ce que donne l'inversion des arguments dans mon code (non testée) c'est pourquoi j'avais souligné au post #3 l'éventuel test sur la chronologie des dates.

Bonne suite
 

momo

XLDnaute Occasionnel
Re : Fonctions Personnalisées par VBA

re,

la grosse différence entre le code de job75 et le mien, c'est que chez moi le premier argument est DateFin (date de fin donc) alors que chez job75 c'est DateDeb (date de début).

je ne sais pas ce que donne l'inversion des arguments dans mon code (non testée) c'est pourquoi j'avais souligné au post #3 l'éventuel test sur la chronologie des dates.

Bonne suite

Bonjour Cher tous
J'ai essayé toutes les formules elles Marchent d'enfer!!!!

Vraiment super!!!!! En fait l'erreur venait d'une mauvaise compréhension de ma part
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal