Microsoft 365 Fonction SI

Contrex1313

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis actuellement en BTS GPME, on me demande de faire des fiches en GRCF pour mon BTS donc j'ai fait un fiche concernant les factures et a la fin un suivi de relance. Mais voila mon problème, je ne trouve pas la fonction si qui peut me calculer la date d'échéance + jours pour la deuxième relance et pour la troisième +2heure
R1 : =SI(I2="";"R1";SI(I2<E2;"";SI(I2>E2;"R1"))) --> normalement celle la est correcte
R2 : =SI(I2<>"";"";SI(K2<>"";"";SI(K2>=I2+4;"";"R2"))) --> ici je n'arrive pas a trouver
R3 : =SI(I2<>"";"";SI(M2<>"";"";SI(K2=I2+4+2;"";"R3")))--> rien non plus

Merci debien vouloir m'aider c'est pour cette semaine je désespère complètement.
si.PNG
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

J'ai oublié de le préciser.
Il faut toujours joindre un fichier sans données confidentielles
(voir point RGPD dans la charte du forum)
Est-ce bien le cas?
Ton fichier ne contient rien de confidentiel?
J'attends ta confirmation avant de le télécharger.

Si pas anonymisé, tu peux le remplacer en cliquant sur Modifier puis Gérer les pièces jointes.
 

Contrex1313

XLDnaute Nouveau
Re

J'ai oublié de le préciser.
Il faut toujours joindre un fichier sans données confidentielles
(voir point RGPD dans la charte du forum)
Est-ce bien le cas?
Ton fichier ne contient rien de confidentiel?
J'attends ta confirmation avant de le télécharger.

Si pas anonymisé, tu peux le remplacer en cliquant sur Modifier puis Gérer les pièces jointes.
Normalement c'était bon mais pour être plus sûre j'ai mis que le fichier relance et la il n'y a rien de confidentiel
 

Pièces jointes

  • Relance.xlsx
    21.5 KB · Affichages: 14

Contrex1313

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Comment les dates se calculent en colonnes "J";"K";"M" ?

JHA
Bonjour,