Fonction SI et image

B

Baaz

Guest
Bonjour,

J'utilise la fonction SI, et pour la valeur VRAI, je voudrais insérer un clipart au lieu d'un texte ou d'un chiffre. Est-ce possible ?
D'avance, merci.
 
A

aguwar

Guest
Bonjour Baaz et à tous,

Une piste pour débuter :

Sub Macro1()

If Cells(1, 1).Value = 1 Then
ActiveSheet.Pictures.Insert( _
'C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Microsoft Shared\\Clipart\\cagcat50\\bs00508_.wmf' _
).Select
End If
End Sub


Le Clipart arrive bien sur la feuille mais pour ce qui concerne la taille et l'emplacement, je ne sais pas le faire de tête, il faudra chercher pour les détails.

A+
 
A

aguwar

Guest
Bonsoir Baaz et à tous,

C'est bien vrai que ça n'est pas évident mais ce n'est pas une raison pour abandonner.

Si tu donnes des infos plus précises sur ce que tu veux obtenir on doit pouvoir s'en sortir.
Par exemple j'ai regardé dans l'aide et j'ai vu comment dimentionner l'image et la déplacer.
Si tu veux continuer fais un signe.

A+
 
B

Baaz

Guest
Bonjour aguwar,
merci de m'encourager.

J'ai tout simplement une colonne de résultat, disons la colonne C.
Dans la colonne D, je voudrais donc insérer un signal très visible à côté de tout résultat de C inférieur à 1,90. C'est pourquoi j'ai pensé à un clipart, à aller chercher par exemple dans la bibliothèque de Word.

Si tu peux m'aider plus concrètement, j'accepterai bien volontiers.
Merci et à +
 
A

aguwar

Guest
Bonjour Baaz et à tous,

Ci-joint un fichier, tu pourras sans doute l'amménager car il est très simple.

A+ [file name=Classeur3_20051116102740.zip size=1700]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur3_20051116102740.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur3_20051116102740.zip
    1.7 KB · Affichages: 196

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
315

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz