fonction recherchev

  • Initiateur de la discussion Stéphanie
  • Date de début
S

Stéphanie

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, alors je fais appel aux experts lol ! Voilà, en fait, je désirerais insérer des données d'une table matrice dans un tableau, jusque là rien de compliqué en utilisant la fonction recherchev. Or, le problème c'est que cette fonction ne reprend pas le format des cellules de la matrice, et celle ci est une sorte de légende, je voudrais donc savoir si par le moyen de la recherchev ou autre moyen, il serait possible d'obtenir les données avec la mise en forme de base (bordure et trame de fond). Merci d'avance ;)
 
E

Emmanuel

Guest
Salut Stéphanie, bonjour le forum

c'est à toi qu'on demande de joindre un fichier!!!!!!

Mais si je me trompe pas, la fonction recherchev ne permets que la récupération du contenu d'une cellule et non le contenu + mise en forme.

Emmanuel
 
S

Stéphanie

Guest
Merci emmanuel, comme tu peux le remarquer j'suis un peu à coté de la plaque des fois lol ! Je n'ai pas le fichier sous la main pour le moment. Sinon, je m'en doutais pour la recherchev, néanmoins, est ce que tu penses que ça peut être possible par un autre moyen ? J'en suis sûre, avec toutes les fonctions que faire ce logiciel, y a forcément un moyen !
 
S

Stéphanie

Guest
Merci Emmanuel,

J'y avais pensé, jsuis entrain de travailler dessus, mais c'est pas évident, les simples macros ça va mais celles ci sont un peu plus complexes.

Bonne soirée.
 
@

@+Thierry

Guest
Re: fonction recherchev / Par Boucle For Each pour Copier Format

Bonsoir Stéphanie, Emmanuel, Nanard, le Forum

Tiens tu tombes bien Stéphanie, j'ai juste eu à modifier une démo faites pour Franck qui se pensait "Guiche" (lol) Lien supprimé

Et il avait l'air content de cette démo Lien supprimé (21k)

Il ne m'a pas fallu grand chose pour rajouter un bouton qui fasse ce que tu cherches à faire. En prime je te laisse les autres macros qui te permettront d'assimiller le processus de manière progressive.

Bonne Découverte et Soirée
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • Rudiments-Basic-Boucles-For-Each-Copy-Format.zip
    23.6 KB · Affichages: 20
E

Emmanuel

Guest
Salut Thierry et le forum

j'espérais que tu passes par ici pour une de tes petites macros,
étant entrain d'apprendre le VBA, je vais en profiter au passage.

Merci

Bonne journée

Emmanuel
 
M

michel

Guest
problème avec excel 2003 : impossible d'utiliser la fonction trame de fond pour colorier les cellules. Pas de couleurs visible sur l'écran.
Et pourtant la mise en page pour imprimante les traduit bien

merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 010
Membres
104 004
dernier inscrit
mista