fonction "recherche"du forum

E

Epsilon 17

Guest
Bonjour à toutes et à tous et bonne fin de week-end

Lorsque j'utilise la fonction 'rechercher...' (par exemple : filtre), une page s'affiche avec tous les messages comprenant le mot filtre.

Après avoir ouvert un message, je n'arrive pas à revenir sur la page précédente pour pouvoir ouvrir un autre message. Je suis obligé de retaper le mot dans la fenêtre rechercher pour récupérer ma liste de messages.

Y a-t-il un moyen de revenir directement dans la page liste ?


Merci à toutes et à tous et bon courage pour tous ceux qui bossent la semaine prochaine (comme moi)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:fonction \"recherche\"du forum

Bonsoir Epsilon,

En fait, moi aussi j'avais le même problème, je l'ai toujours, mais notre ami jmps nous a trouvé une solution pas mal.

Quand tu as la liste des posts après avoir fait Recherche par nom, au lieu de cliquer sur le fil que tu souhaites ouvrir, tu fais MAJ/clic et ca ouvre une nouvelle fenêtre que tu peux, si ce n'est pas la bonne, refermer avec la croix en haut à droite, et tu reviens alors sur la page du résultat de ta recherche.

Malin jmps.

Bonne soirée.

EDITION : posts avec un 'e' ca le faisait pas... Bonsoir Pascal, heureuse de t'avoir aidé grâce à jmps.

Message édité par: Brigitte, à: 10/07/2005 18:21
 
E

Epsilon 17

Guest
Brigitte, MERCI, tu es un amour (si je peux me permettre), je vais moins galérer maintenant, surtout que j'ai plein de recherches à faire.

Encore merci et à très bientôt

Pascal, alias Epsilon 17
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 062
Membres
103 447
dernier inscrit
DamD