XL 2013 Fonction non active sur nouveau classeur excel

jay72000

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je rencontre un soucis, je mets mes fichiers à jour pour une nouvelle année commerciale. En recréeant un fichier quand je recopie ma formule sur l'autre classeur, la fonction de la formule ne s'active pas. La formule n'est active que sur la feuille concernée. Je cherche a comprendre.
C'est un TCD et la formule va chercher la date dans le TCD, formule avec fonction matricielle.

J'associe un exemple en PJ.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur4.xlsx
    858.3 KB · Affichages: 3

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

  1. Un tableau structuré avec des lignes vides
  2. Un TCD non pas bâti sur le tableau structuré mais sur des colonnes entières
  3. TCD_D ne correspondant à aucun nom défini
  4. TCD_V idem
  5. TCD_REF idem

Cela fait beaucoup d'erreurs qui empêchent ta formule de fonctionner et en plus avec une unique date difficile de cerner le besoin concret
 
Dernière édition:

jay72000

XLDnaute Nouveau
Re,

Je joins un fichier avec la meme chose sauf que la formule est active. La formule va recuperer les dates dans les TCD en fonction de la reference, c'est mon besoin, je ne maitrise pas cette formule.

Dans cette meme formule il n'y a pas de nom defini pour TCD_D

Le but serait d'avoir la formule qui marche dans le classeur 4.

Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur5.xlsx
    996.1 KB · Affichages: 1

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Sur ce 2ème fichier seule la 1ère erreur signalée dans mon post #2 existe

Donc il faut corriger la 2ème et créer les 3 plages nommées TCD,_D, TCD_V, TCD_REF dans le nouveau classeur

Nénamoins je ne vois pas l'intérêt de passer par un TCD qui restitue une ligne à la fois : autant reprendre les données dans le tableau source...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 896
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87