Microsoft 365 Fonction indirect dans classeur fermé

Fanaouer

XLDnaute Nouveau
Bonjours,

J'ai parcouru pas mal de forum sans trouver de solution.

J'aimerais faire une formule somme.si.ens, dans des feuilles qui n'existe pas encore dans des classeurs fermé.

J'ai un fichier qui va regrouper toutes les infos d'autres classeur mois par mois mais le problème c'est que les feuilles n'existe pas encore mais j'aimerais faire le lien quand même, la solutions fonctionne avec indirect mais seulement lorsque les fichiers sont ouvert.

Avez vous une solutions?
 

Fanaouer

XLDnaute Nouveau
Oui en effet c'est mieux.

Le fichier exemple c'est pour un chantier, mais j'aurais beaucoup de fichier similaire, c'est donc mes sources pour ma récap, et ensuite j'ai mon fichier Récap chantier par année que je vais créer et mettre à disposition des responsable.

J'ai un onglet par mois, et chaque mois le resp de chantier va créer un onglet avec la date de fin de mois comme nom d'onglet.

Et je veux aller taper dans ces onglets en avance afin de pas avoir à revenir dans chaque fichier pour ajuster la formule, a savoir que j'aurai plusieurs département qui vont fonctionner de la même façon donc bcp de fichier qui doivent fonctionner tout seul.

J'espère que vous me comprenez
 

Pièces jointes

  • Récap chantier par année.xlsx
    11 KB · Affichages: 10
  • Exemple (ID 720073).xlsm
    130.1 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
296

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 449
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule