fonction index et equiv ou recherchev

walker59

XLDnaute Junior
Bonjour à tous , voilà j'ai un tableau dans lequel il y a deux critères le mois et l'équipe qui travail et je voudrais en fonction du mois et de l'équipe pouvoir afficher la ligne complète des positions de travail sur un autre tableau j'ai essayer avec le fonction index et equiv ça fonction avec le critère équipe mais si je veux associer l'équipe et le mois ça ne marche pas .Auriez-vous une solution à ce probléme merci
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    13.4 KB · Affichages: 18
  • Classeur1.xlsx
    13.4 KB · Affichages: 18
  • Classeur1.xlsx
    13.4 KB · Affichages: 18

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : fonction index et equiv ou recherchev

Bonjour,
Pour un résultat plus efficace, il faudrait que tu mettes 2 mois de données dans le fichier pour qu'on voie comment c'est organisé et comment on va chercher le bon mois.
Si chaque mois est bien aligné en dessous du tableau comme dans ton exemple ou bien s'ils sont dans une autre feuille avec les dates sur la première ligne c'est pas pareil...
Cordialement
 

walker59

XLDnaute Junior
Re : fonction index et equiv ou recherchev

Effectivement les données sont dans une autre feuille DUGENOU , les mois sont placés comme dans mon exemple voila un fichier avec les données sur une autre feuille
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    15.6 KB · Affichages: 17
  • Classeur1.xlsx
    15.6 KB · Affichages: 20
  • Classeur1.xlsx
    15.6 KB · Affichages: 18

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : fonction index et equiv ou recherchev

Bonjour,
Voici une proposition en pj
Attention à la manière dont le mois est écrit en feuill2
si tu utilises une date en feuille 1, Février doit être écrit avec un accent dans la feuille2
ou alors il faut aussi des dates en feuille2 et du coup tu remplaces TEXTE($B$3;"MMMM") par $B$3
Cordialement
 

Pièces jointes

  • walker59.xlsx
    17.4 KB · Affichages: 25