FILTRER UNE LISTBOX AVEC UNE DONNER TEXTBOX

P

PHILBOY

Guest
bONJOUR A TOUT LE FORUM,

VOILA, CA FAIT UN MOMENT QUE JE CHERCHE DANS LES SUJETS, MAIS JE NE TROUVE PA.

J'AI UNE LISTBOX QUE J'AIMERAI FILTRER COMME AVEC UN FILTRE AUTOMATIQUE, LE CRITERE DU FILTRE CE TROUVE DANS UNE TEXTBOX;
je suis sur que c'est tout bete mais je n'y arrivepas.

Merci d'avance a tout le monde
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonjour Philboy

j'espere que cette demo de Veriland pourra t'aider


bon apres midi
MichelXld
[file name=FiltreListbox_par_debut_occurence_txtbox.zip size=14658]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FiltreListbox_par_debut_occurence_txtbox.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • FiltreListbox_par_debut_occurence_txtbox.zip
    14.3 KB · Affichages: 336
  • FiltreListbox_par_debut_occurence_txtbox.zip
    14.3 KB · Affichages: 281
  • FiltreListbox_par_debut_occurence_txtbox.zip
    14.3 KB · Affichages: 316
P

PHILBOY

Guest
TON PETIT PROG FONCTIONNE TRES BIEN C'EST JUSTE CE QUE JE VOULAIS. JUSTE UNE CHOSE, JE N'ARRRIVE PA A MODIFIER LE CODE POUR AVOIR LES AUTRES COLONE DANS LA LISTE. SI TU C COMMENT FAIRE MERCI D'AVANCE££
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
rebonjour

j'espere que cette adaptation répondra à ta demande


bonne soiree
MichelXld

ps
evites d'écrire en majuscules sur le forum car c'est l'equivalent de crier [file name=ListboxMulticolonnes.zip size=14995]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ListboxMulticolonnes.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ListboxMulticolonnes.zip
    14.6 KB · Affichages: 361
  • ListboxMulticolonnes.zip
    14.6 KB · Affichages: 306
  • ListboxMulticolonnes.zip
    14.6 KB · Affichages: 378
P

philboy

Guest
encore un pti souci si tu peux m'aider ca serait genial.

J'ai utiliser ton code pour faire une recherche multicolonne dans ma listbox, la recherche ce fait avec une textbox, je recherche par date, le seul probleme ce que quand je rentre une date (ex : 17) j'ai toute les date commencant par 17 (jour), par contre si je continue a taper ma date (ex : 17/07) et bien la plus rien, le filtre ne laisse pas apparaitre le 17/07. j'ai essayer de bricoler avec le format des cellule de date mais rien, pourtant si je filtre avec du texte classique (ex: patate) et bien je peux taper le mot en entier alors je pense que ca vient bien d'un probleme avec la date.


Merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 864
Membres
104 294
dernier inscrit
BByd