XL 2016 Filtre

marc94600

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde
Comment copier la liste d'un filtre pour la positionner dans un autre tableau?
exemple dans mon tableau je souhaite copier tous les prénoms dans un autre tableau pour éviter de les retaper
Merci à vous
marc
 

Pièces jointes

  • ESSAI DER.xlsx
    13.8 KB · Affichages: 14

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour Marc,
Je crois ne pas bien comprendre ta question.
Si tu veux reporter les prénoms dans un autre tableau, tu peux faire un copier/coller ou alors un "="

Mais probablement que ta question est plus complexe que ca !
Je te laisse préciser ce que tu souhaites.
 

marc94600

XLDnaute Occasionnel
bonjour merci pour l'intérêt que tu portes à ma question mais oui c'est plus complexe : j'explique :
On ne va pas prendre la liste de nom mais la liste des employeurs. Dans mon tableau original, j'ai plus de13000 lignes d'employeurs sachant que sur c'est 13000 lignes, j'ai une très grosse quantité de doublons et donc dans mon filtre je n'ai pas ces doublons, c'est la raison pour laquelle je souhaite faire un copier de ce filtre...
MDR j'espère que j'ai pu me faire comprendre...
Merci encore
Marc
 

WTF

XLDnaute Impliqué
bonjour merci pour l'intérêt que tu portes à ma question mais oui c'est plus complexe : j'explique :
On ne va pas prendre la liste de nom mais la liste des employeurs. Dans mon tableau original, j'ai plus de13000 lignes d'employeurs sachant que sur c'est 13000 lignes, j'ai une très grosse quantité de doublons et donc dans mon filtre je n'ai pas ces doublons, c'est la raison pour laquelle je souhaite faire un copier de ce filtre...
MDR j'espère que j'ai pu me faire comprendre...
Merci encore
Marc
Tu peux aussi imaginer passer par Power Query
 

marc94600

XLDnaute Occasionnel
1625145117399.png

J'ai pas très bien compris... Quand j'essaie de faire un copier du filtre ou un égal rien ne fonctionne. Quant à power query je ne sais pas si j'ai les droits de l'utiliser dans mon service...
Merci à vous
 

Pièces jointes

  • 1625145089957.png
    1625145089957.png
    6.9 KB · Affichages: 3

Statistiques des forums

Discussions
312 664
Messages
2 090 676
Membres
104 633
dernier inscrit
benabidwajih