Filtre textuel dans un TCD

Marie123

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel avec 2 pages. Sur la première, un export de base de données qui est mis à jour quotidiennement, et une formule que j'ai insérée qui calcule le délai restant pour traiter les dossiers en cours (nom de la colonne: "ECART JOUR").
Si le temps restant est supérieur à 1: on est bon. Si inférieur, on est en retard.

Sur la 2eme page, un mini TCD qui comptabilise le nombre de dossiers à traiter. J'ai mis la colonne "ECART JOUR" en filtre du rapport ainsi qu'en valeurs.

Voici mon probleme: J'aimerai dans ce TDC faire un filtre pour qu'il ne ressorte que les dossiers à traiter en retard. Dans un tableau ordinaire, j'aurai fait un filtre textuel pour y mettre les valeurs que je souhaite (inférieur à 1). Mais dans mon TCD, pas de filtre textuel..... Je peux juste cocher ou décocher les délais un à un.
Pourquoi ce filtre n'apparait pas? Et comment le faire apparaitre SVP?

Merci
 

Marie123

XLDnaute Junior
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai mit la colonne en numérique, j'ai même refait mon TCD ensuite, mais toujours pas de filtre.
Le seul qui apparaisse c'est "les 10 premiers" dans "filtres s'appliquant aux valeurs", tout le reste est grisé...
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
485

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 609
dernier inscrit
AmineAB33