Filtre automatique sur tableau dynamique avec graph associé et 0 supprimés sur graph

k6s33

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toute et à tous,
J'ai un problème de graphique dynamique.
Le graphique est basé sur un tableau qui lui même est dynamique, les valeurs changent et je ne veux pas faire apparaître sur le graphique de valeur à 0.

Je vous fais part d'un fichier exemple.

Merci d'avance de votre réponse.
 

Pièces jointes

  • Filtre.xlsx
    12.2 KB · Affichages: 31
  • Filtre.xlsx
    12.2 KB · Affichages: 39
  • Filtre.xlsx
    12.2 KB · Affichages: 39
G

Guest

Guest
Re : Filtre automatique sur tableau dynamique avec graph associé et 0 supprimés sur g

Bonjour,

Dans ton tableau de données, remplace les 0 par la formule "=NA()" ou supprime leur contenu.

Autre solution, sélectionne les étiquettes (toutes) de la série au moyen le la zone de sélection, à gauche de l'onglet disposition, et dans 'mise en forme de la sélection' / nombre, donne leur le format: 0,00%;0,00%;"" (Guillemets compris)

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

k6s33

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre automatique sur tableau dynamique avec graph associé et 0 supprimés sur g

Bonjour,

Dans ton tableau de données, remplace les 0 par la formule "=NA()" ou supprime leur contenu.

Autre solution, sélectionne les étiquettes (toutes) de la série au moyen le la zone de sélection, à gauche de l'onglet disposition, et dans 'mise en forme de la sélection' / nombre, donne leur le format: 0,00%;0,00%;"" (Guillemets compris)

A+


Bonjour Hasco,
Je viens d'essayer ta solution mais je n'y arrive pas.
Il faut savoir que le tableau est amené à avoir des valeurs différentes.
 

k6s33

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre automatique sur tableau dynamique avec graph associé et 0 supprimés sur g

Bonjour,

ton fichier en retour avec image explicative.

A+

Merci pour ta réponse mais si on met une valeur qui était positive a la base à 0 celle ci se transforme par une barre dans le graphique comme ci dessous

Regarde la pièce jointe 916816
 

Pièces jointes

  • erreur graph.png
    erreur graph.png
    10.6 KB · Affichages: 27
G

Guest

Guest
Re : Filtre automatique sur tableau dynamique avec graph associé et 0 supprimés sur g

Re,

Je ne peux pas travailler sur une image, d'autant que cela fonctionne chez moi. enfin d'après ce que j'ai compris de ta dernière demande.

A+
 

k6s33

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre automatique sur tableau dynamique avec graph associé et 0 supprimés sur g

Re,

Je ne peux pas travailler sur une image, d'autant que cela fonctionne chez moi. enfin d'après ce que j'ai compris de ta dernière demande.

A+


Sur l'image il apparaît des traits qui servirait a afficher le pourcentage,
J'ai simplement changé des valeurs dans le tableau et les valeurs qui font apparaître ces traits sont les valeurs positives passées ensuite à zéro.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 298
Messages
2 086 978
Membres
103 417
dernier inscrit
abaabdelghani