fichier suivi de production

Minage974

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais une aide pour mon suivi de production, j'ai actuellment un fichier excel simple qui permet juste de suivre la production jornalière.
On me demande de l'améliorer en faisant apparaitre des indicateurs : efficience, productivité. cela en forme de graph par exemple. cela sous entend que je dois prendre en compte le temps de travail, de pause, panne, etc... sur les différentes productions.
Ci joint mon fichier.
 

Pièces jointes

  • Suivi d'exploitation 2015 - Copie.xlsx
    217.8 KB · Affichages: 739

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : fichier suivi de production

Bonsour®
On me demande de l'améliorer en faisant apparaitre des indicateurs : efficience, productivité. cela en forme de graph par exemple. cela sous entend que je dois prendre en compte le temps de travail, de pause, panne, etc... sur les différentes productions.

:confused::rolleyes:
pour cela il faut que ces informations (le temps de travail, de pause, panne, etc... ) soient saisies quelque part...

il faudrait avantageusement saisir les différentes activités sous forme de base de données

les détails et l'organisation de cette base de données doivent faire l'objet d'une réflexion en relation avec l'existant et les restitutions souhaitées...
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
687

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 259
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame