Fichier fantome

Phil_le_xieme

XLDnaute Nouveau
Fichier fantome (Résolu)

Bonjour à tous

je suis sous winXP et Excel 2007,j'ai un pb avec un fichier *.xlsm qui joue les fantomes...
Il etait ouvert, visible et je travaillais dessus, je suis allé regarder qque chose dans l'aide et en la fermant le fichier a disparu de la fenetre Excel.
Depuis impossible de le faire reapparaitre, je le trouve bien dans l'explorateur de fichier, Excel me dit l'ouvrir, et le fermer mais rien n'apparait ni dans la fenetre, ni dans la barre des taches, ni dans le gestionnaire des taches et pourtant à la fermeture Excel me demande si je veux enregister les modifs... :confused:

Quelqu'un peut-il m'aider SVP, le fichier représente une grosse journée de travail et je voudrai bien ne pas avoir à le recommencer.
:eek:
Merci d'avance
Philippe
 
Dernière édition:
D

Denis

Guest
Re : Fichier fantome

Bonjour Phil et le Forum
j'ai déjà eu ce problème aussi.
pour le remettre à l'écran, appui sur Alt et fait défiler les dossiers avec Tab (les 2 flèches)
Bon courage et à plus
Denis
 

Phil_le_xieme

XLDnaute Nouveau
Re : Fichier fantome

mon pb est qu'il n'apparait nulle part et ALT+TAB ne le fait pas ressortir, la seule trace d'ouverture c'est la barre de progression au moment ou je l'ouvre et la demande d'Excel d'enregistrer les modifs à la fermeture, il n'apparait même pas comme ouvert dans le gestionnaire des taches de Windows...
Curieux quand même, n'est-il-pas ????

merci qd même
Philippe
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Fichier fantome

Re,

Ravi que tu aies retrouver ton fichier.

Profites-en pour mettre ton profil à jour par Tableau de Bord / Profil et renseigne ta version XL et ton OS : c'est le gage quand on masque un fichier par inadvertance.. arf arf

Au plaisir de te lire
A+ à tous
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
382

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 016
dernier inscrit
Mokson