fichier excel perdant ses macros

lishi

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à ouvrir mes cours d'Excel sans que les fichiers ne gardent leurs macros. Si quelqu'un pourrait m'aider à y remédier et éventuellement m'expliquer comment le faire par moi même , cela m'aiderait pour les fois ultérieures.
Merci bien.
 

Pièces jointes

  • Equity1.xls
    84 KB · Affichages: 184
  • Equity2.xls
    119.5 KB · Affichages: 107
  • VBSub.xls
    76 KB · Affichages: 280
  • Equity3.xls
    147 KB · Affichages: 197
  • Equity1.xls
    84 KB · Affichages: 166
  • Equity2.xls
    119.5 KB · Affichages: 117
  • Equity1.xls
    84 KB · Affichages: 167
  • Equity2.xls
    119.5 KB · Affichages: 113

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : fichier excel perdant ses macros

Allô!

On y mentionne :
Étape 1: Obtenir le Pack de conversion VBA
Le Pack de conversion de VBA n'est pas inclus dans le cadre de la suite Microsoft Office. En haut de cet article, cliquez sur téléchargements de correctif de vue et de demande pour obtenir le Pack de convertisseur VBA. Après avoir accepté le contrat de licence, fournir votre adresse de courriel et envoyer votre demande. Ensuite, vous serez en mesure de télécharger et d'installer le Pack de conversion de VBA.

RemarqueLe produit qui est répertorié dans le formulaire de demande de correctif logiciel indique « Microsoft Office Excel 2007 ». Toutefois, le téléchargement s'applique à Excel 2007, Excel 2010 et Excel 2013. Il s'agit d'une limitation de l'écran.

Remarque VBA Converter Pack est disponible uniquement en téléchargement 32 bits. Une version 64 bits n'est pas disponible pour la version 64 bits de Microsoft Excel. Pour résoudre ce problème, vous devez utiliser la version 32 bits d'Excel avec le Pack de conversion de VBA 32 bits afin d'ouvrir et de faire migrer vos fichiers existants. Une fois le code migré, vous pouvez ensuite utiliser les classeurs dans la version 64 bits de Microsoft Excel.

Pour plus d'informations sur le Pack de conversion de VBA, consultez la section « Informations de convertisseur VBA » à la fin de cet article.

Geli
 

lishi

XLDnaute Nouveau
Re : fichier excel perdant ses macros

"Remarque VBA Converter Pack est disponible uniquement en téléchargement 32 bits. Une version 64 bits n'est pas disponible pour la version 64 bits de Microsoft Excel. Pour résoudre ce problème, vous devez utiliser la version 32 bits d'Excel avec le Pack de conversion de VBA 32 bits afin d'ouvrir et de faire migrer vos fichiers existants. Une fois le code migré, vous pouvez ensuite utiliser les classeurs dans la version 64 bits de Microsoft Excel."

Comment ouvrir la version 32 bits d'execel si on le l' a pas? :s
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Re : fichier excel perdant ses macros

Bonjour,
Tes classeurs sont au format Excel 5.
Si tu as accès à un excel 2003 tu peux ouvrir ces classeurs et les enregistrer au format 2003, qui eux s'ouvrent sur 2010.
Ci-joint un classeur fait ainsi que tu vois si c'est ok.

Comment ouvrir la version 32 bits d'execel si on le l' a pas?
As-tu vraiment besoin de la version 64 bits ?
On ne l'installe que si on est obligé, pour gérer de très grosses bases de données. Sinon désinstalle la 64 pour mettre la 32 bits.

eric
 

Pièces jointes

  • Equity2 v2.xls
    134.5 KB · Affichages: 72
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
168
Réponses
3
Affichages
528
Compte Supprimé 979
C