Fichier Excel Classement et Journee de championnat

K

KERMIT

Guest
Bonjour a tous, comme je disais lors de ma presentatiion sur l'autre forum, je suis a la recherche ( et j'ai trouvé ) un fichier excel pour gerer une ligue Online de foot US.

Alors j'ai bien trouvé un fichier semblable a celui que je cherche dans la section download, mais evidement il ne colle pas parfaitement a ce que je recherche. Est il possible ICI de demander des petites rectifs sans passer par des tuto, car j'ai a gerer tout un site et une ligue entiere avec la draft complete (c'est un recrutement par les 32 equipes de 50 joueurs par teams, ce qui me fait un fichier exel avec salire age et note de 1600 joueurs a gerer!!!) + Cretaion et maintenance d'un site complet (pour quelqu'un qui ne maitrisait rien de rien en PHP il y a 1 mois !!).

Donc je n'aurais pas le temps de me pencher sur les tuto excel pour encore creer et modifier ce fichier......

Voila en fait, pour resumer et pour finir, je suis a la recherche d'un ame charitable qui pourrait me filer un ptit coup de main pour creer ou plutot modifier un excel pour qu'il colle au mieux a ma ligue.....
 
K

KERMIT

Guest
Re:Fichier Excel Classement et Journee de champion

j'epere que vous ne prendrez pas mal le fait que je ne puisse pas me pencher sur les tuto, mais le site entier, plus la gestion de ma ligue (le foot us est tres tres complexe a tout les niveaux)me prennent enormement de temps, environ 3-4h00 par jours.......

Merci encore mille fois a vous, si vous etes ok, voici mon MSN: mskermit_06@hotmail.com , et si vous voulez jeter un oeuil a ma ligue c'est ici Ce lien n'existe plus
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Fichier Excel Classement et Journee de champion

Bonsoir Kermit, le Forum,

Cool... Veille de fête pour tous, enfin je l'espère, vacances pour beaucoup, donc le forum est un peu au ralenti. Ceci dit, il faut aussi voir la question. Par exemple, pour moi, ce sujet ne me passionne pas, excuses moi, donc je ne me vais pas m'aventurer à essayer d'y répondre.
Tout ceci pour te dire que tu peux avoir une réponse en quelques minutes, si elle est simple, en quelques heures s'il faut se pencher un peu plus, voire quelques jours s'il convient de remanipuler un code ou des formules.
Les bénévoles (SuperBénévoles) de ce sites font tout pour qu'il y ait toujours une réponse à une question et personnellement je les admire car ils ou elles ont leur boulot, leur vie familiale et toutes les obligations de tout un chacun.
Alors, pour conclure... Cool et un peu de patience.

Pour calmer ton impatience, je te souhaite de bonnes fêtes.

Allez, Bienvenue sur ce site et à bientôt.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
211
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 200
Membres
104 451
dernier inscrit
scp9990