Fiche de stock - retour livraison

scream2001

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pour commencer, merci a vous de me lire.

j’essaie de créer actuellement un fichier permettant de gérer le prêt et le retour de matériel sur excel 2007 (pc).
Vous pouvez trouver ce fichier à
(trop gros (3MO) pour le mettre sur le site)

J'ai créer différentes pages afin d'entrer les entrées et sorties de stock de matériel en ajoutant une colonne "date récup" qui est la date à laquelle le matériel devra être récupéré.

N'étant pas un pro à excel, je souhaiterais dans la première page (vide) créer un tableau qui intègrerais automatiquement la totalité des retours matériel trié par date et client (exemple dans le fichier avec des chaises rouge).

Si quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire cela, je lui en serait très reconnaissant.

En sachant que je n'ai pas trouvé de cas similaire et ma premiere fois sur le site, si j'ai fait une erreur, veuillez être compréhensif.

Guillaume
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Fiche de stock - retour livraison

Salut Scream2001 et bienvenue sur ce super forum ;-)

Tu trouveras ci-joint ton fichier avec un peu de code VBA (ALT+F11)
et nettoyé des lignes vides (pour le moment) ... 3Mo => 35Ko

A+
 

Pièces jointes

  • Scream2001_PretDeMatérielStock.xlsm
    34.7 KB · Affichages: 510

scream2001

XLDnaute Nouveau
Re : Fiche de stock - retour livraison

Merci beaucoup pour ta réponse Bruno.

j'ai consulté ton vba (où je ne comprend rien d'ailleurs) et je pense que pour lancer l'inscription il faut faire exécuter sur la page de vba.

Hors j'ai une erreur "13 incompatibilité de type" qui apparait, cela vient il de moi?

dans un deuxième temps serait il possible de mettre en place "mettre à jour" sur le tableau excel ?
 

scream2001

XLDnaute Nouveau
Re : Fiche de stock - retour livraison

Rien ne s'affiche chez moi (cf screenshott) c'est pour cela que je te demandais pourtant j'ai active les macro dans les options ... Aurais tu une solution? En tout cas merci de m aider :)
 

Pièces jointes

  • screenshot.jpg
    screenshot.jpg
    28.9 KB · Affichages: 579
  • screenshot.jpg
    screenshot.jpg
    28.9 KB · Affichages: 684
  • screenshot.jpg
    screenshot.jpg
    28.9 KB · Affichages: 686

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
398