XL 2013 fiche de pointage individuel

LEMANA

XLDnaute Nouveau
bonjour
a tous bonne année
j ai un fichier Excel ou je marque l heure d arrivée départ et activité j aimerais que les activités sois ventiler sur des feuilles portant le nom de chaque employés avec leur activités quotidiennement via un vba Excel
 

Pièces jointes

  • 01 NOVEMBRE 2020.xlsx
    300.4 KB · Affichages: 40

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
C'est où précisément (nom de feuille, colonne) l'heure d'arrivée, l'heure de départ, l'activité et le nom ?
Est-ce que c'est dans la main courante ? Est-ce que CCFL2 est un nom ?
La ventilation par ça cumule ou ça efface et recréé les feuilles ?
Comment se présente une feuille pour un nom ?
Je m'intéresse à ton truc uniquement parce que ça semble être pour des pompiers, sinon ta demande est tellement vague et imprécise que personne n'a envie de s'y intéresser.
 

LEMANA

XLDnaute Nouveau
BONJOUR DUDU 2
VOILA le fichier en lui même le but est de marquer l état de garde de chaque pompier au quotidien . la difficulté pour moi de ventiler les informations ; soit en créant moi même les feuilles de suivies de chaque pompier et chaque jour ventiler leur état dans leur feuille respective ou qu'en ventilant les feuilles ce crée automatiquement et s archive au fur et a mesure.
 

Pièces jointes

  • VENTILER.xlsm
    44.6 KB · Affichages: 16
Dernière édition:

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @LEMANA,
Je sais ce que tu veux faire, mais il faut que tu décrives en détail pour cela puisse être codé.
Il faut savoir quelle donnée / colonne (je suppose de la feuille Main courante ?) doit aller dans quelle colone (je suppose de la fiche pompier ?) et sous quelles conditions.

Par exemple si je trouve "Franck" dans l'identité de la Main Courante qu'est-ce que je mets et où dans la feuille Franck ?
Si on ne sait pas quoi placer où et sous quelles conditions on ne peut pas faire de programme.
 

LEMANA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
C'est où précisément (nom de feuille, colonne) l'heure d'arrivée, l'heure de départ, l'activité et le nom ?
Est-ce que c'est dans la main courante ? Est-ce que CCFL2 est un nom ?
La ventilation par ça cumule ou ça efface et recréé les feuilles ?
Comment se présente une feuille pour un nom ?
Je m'intéresse à ton truc uniquement parce que ça semble être pour des pompiers, sinon ta demande est tellement vague et imprécise que personne n'a envie de s'y intéresser.
 

LEMANA

XLDnaute Nouveau
BONJOUR
comme énoncer précédemment le but pour moi est de reprendre les données de la feuille main courante et de de les ventiles au feuilles concernes exemples pompier Franck récupérer ses états de services date temps de garde interventions faites a ses dates les reportes sur sa fiche individuel
j ai pries la fonction si ici il faut ventiler mes donnes suivant le critère noms copier la ligne et la reporter
 

Pièces jointes

  • CAP1.JPG
    CAP1.JPG
    100.9 KB · Affichages: 13
  • Cap2.JPG
    Cap2.JPG
    108.6 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 494
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548