Feuille récapitulative de factures

sfconstant

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, je suis débutant en vba et j'ai, trouvé sur ce forum deux supers fichiers afin de faire des factures.
J'aimerais adapter au fichier facture une feille récapitulative de tous le classeur de factures : avec n° de facture, date, nom de ma personne, montant hors tva, montant tva et montant ttc.
je suis à l'écoute également à l'écoute pour toutes autres améliorations de ce fichiers.
Cela servira un un ami à élaborer et suivre ces factures concernant la vente de plants de pomme de terres.
Merci et bonne aprés midi
 

Pièces jointes

  • 2008 - 04 - Facture Antoine.zip
    20.9 KB · Affichages: 408
  • 2008 - 04 - Référenciel Antoine.zip
    3.1 KB · Affichages: 214
  • 2008 - 04 - Facture Antoine.zip
    20.9 KB · Affichages: 418
  • 2008 - 04 - Référenciel Antoine.zip
    3.1 KB · Affichages: 231
  • 2008 - 04 - Facture Antoine.zip
    20.9 KB · Affichages: 422
  • 2008 - 04 - Référenciel Antoine.zip
    3.1 KB · Affichages: 225

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Feuille récapitulative de factures

Bonjour sfconstant re le forum

Ci joint un exemple que j'utilise, la version originale comporte 100 factures, mais j'ai réduit pour question volume.

Ouvrir en premier le fichier clients références puis le fichier facture et regarde l'onglet récap.

A+
 

Pièces jointes

  • factures.zip
    109.4 KB · Affichages: 523
  • factures.zip
    109.4 KB · Affichages: 516
  • factures.zip
    109.4 KB · Affichages: 493

sfconstant

XLDnaute Occasionnel
Re : Feuille récapitulative de factures

merci Jiheme pour ta contribution, c'est tout à fait ce que je cherche mais par contre, je suis un peu perdu dans toute les procédures. Peux-tu me donner quelques pistes par rapport à cela ?
De plus, j'ai remarqué la liaison avec les liens hypertextes qui est une trés bonne idée pour aller directement à la facture.
Merci beaucoup.
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Feuille récapitulative de factures

Re à tous