Feuille excel sur une page internet?

dilank

XLDnaute Junior
Peut-on mettre une feuille ou un tableau excel en page Internet? et qui conserverait formule, lien... ?
 

Legolas

XLDnaute Occasionnel
Re : Feuille excel sur une page internet?

Bonjour,

Moi ça m'intéresse : je vais devoir mettre un fichier en partage sur internet afin que mon équipe puisse mettre ses disponibilités (cellules protégées, MFC, plein de formules... ^^).
Je crois qu'il y a un outil comme google doc mais je n'ai pas encore approfondi le sujet pour voir si cela répond à tous mes critères...

La question est donc existe-t-il un site gratuit de partage "privé" (on est moins de 15 dans l'équipe) sur lequel on puisse mettre un VRAI fichier Excel (avec tous ses avantages) ?
Et je tiens à préciser que ce n'est pas pour du téléchargement : je souhaite rester le seul propriétaire...

A plus
 

dilank

XLDnaute Junior
Re : Feuille excel sur une page internet?

oui ça tu peux le faire
https://docs.google.com

J'ai deja des tableaux en partage pour le travail, ou chacun peut changer quelque chose..

Après tu décide avec qui tu le partage etc... Mais il faut que chacun créer un compte gmail.

Pour mon cas ceci ne peut pas marcher.

Car le but c'est d'envoyer des mails dans mon réseau, et le tableau serai un intermédiaire entre la "news letter" et le site qui reprendrai des references et quantites qui seraient dans le tableau...
 

dilank

XLDnaute Junior
Re : Feuille excel sur une page internet?

"Car le but c'est d'envoyer des mails dans mon réseau, et le tableau serai un intermédiaire entre la "news letter" et le site qui reprendrai des references et quantites qui seraient dans le tableau... "

Pas de windows live dans le reseau ...

ba si jai ouvert une conversation ici cest que cela peut interesser des personnes (peut etre) et que je suis toujours bloqué car j'avais déjà cherché... mais rien de fructueux..

je vais continuer de chercher..et si quelqu un peut meclairer merci pa avance ^^
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Feuille excel sur une page internet?

Re

"Car le but c'est d'envoyer des mails dans mon réseau, et le tableau serai un intermédiaire entre la "news letter" et le site qui reprendrai des references et quantites qui seraient dans le tableau... "

Il faut que tu comprennes, que cela aurait été bien de donner ce début d'information des le début.

Bon courage :).

PS: par contre dès que tu as une solution, pense à nous en informer :eek:.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 355
Messages
2 087 553
Membres
103 588
dernier inscrit
Tom59300Tom