Feuille de synthèse automatisée

MarieB

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai crée un formulaire sous une feuille Excel :
- Une feuille correspond à une enquête
- L'utilisateur peut ensuite copier ma feuille pour renseigner toutes les enquêtes qu'il a réalisé.

Je souhaiterais créer dans le classeur une feuille de synthèse des résultats de ces enquêtes (une ligne par enquête) qui se renseigne automatiquement au fur et à mesure que l'enquêteur remplit ses résultats d'enquête une à une.

J'ai ajusté les formules pour la première feuille (donc j'ai une ligne dans ma feuille de synthèse) mais je ne sais pas comment automatiser la mise en place de cette formule à chaque fois qu'une nouvelle enquête est crée par l'utilisateur (création d'une nouvelle ligne dans la feuille de synthèse avec les mêmes formules que la ligne précédente mais appliqué à la nouvelle feuille d'enquête crée)...

Ce n'est pas simple à expliquer... J'espère avoir été claire !

Merci par avance pour votre aide !!!

Marie
 

MarieB

XLDnaute Nouveau
Re : Feuille de synthèse automatisée

Bonjour,

Je joins à ce message mon classeur simplifié ! La feuille 1 contient les données recueillies pour une enquête (je n'ai laissé que les trois premières questions pour simplifier...). La feuille Synthèse contient une ligne avec des formules pour obtenir les données qui m'intéressent. Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur copie ma feuille 1 pour saisir une nouvelle enquête, une nouvelle ligne soit créée dans la feuille Synthèse avec les mêmes formules que celle pour la feuille 1 mais appliquées à la nouvelle feuille créée...

C'est plus clair ?

Merci pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • Exemple.xls
    38.5 KB · Affichages: 34
  • Exemple.xls
    38.5 KB · Affichages: 40
  • Exemple.xls
    38.5 KB · Affichages: 40

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 925
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67