fermeture auto apres 15 minutes + message fermeture

gpasdechance

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J`ai un file mis en reseau ou chacun doit saisir son temps passe par projet.
Je cherche a faire en sorte qu`au bout de 15 minutes, un message s`active et dise :
“Fermeture du fichier ds 2 min.”. si vous devez rester sur le file, cliquez sur “OUI”.
Si la personne clique “OK”, ben le fichier reste actif 15 minutes de plus.

Si la personne ne repond pas en 2 minutes, le fichier doit “enregistrer” et se fermer automatiquement


J`ai vu la function “on time” sutr le site mais j`ai vu aussi des discussions sur les limitations : si la personne est sur un autre logiciel (internet ou word…), la macro ne marche pas. Des problemes comme cela.

je cherche a faire en sorte que le fichier se ferme si la personne ne fait rien sur le fichier specifique. Donc meme si elle bosse sur un autre fichier excel, je veux vraiment que mon file se ferme si la personne ne clique pas OK après avoir recu le message.
Mon file est en reseau et si 50 personnes doivent faire leurs timesheets, je ne veux pas qu`une seule personne bloque le processus en laissant le file excel ouvert.

Avez vous une solution (exemple) qui permette de faire ce que je cherche?
j`espere avir ete assez clair

Merci a vous

Bien a vous
gpasdechance
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : fermeture auto apres 15 minutes + message fermeture

bonjour,

le plus simple serait à mon avis de créer 50 fois le même fichier (1 par utilisateur) et de récupérer les infos de chaque classeur individuel dans un classeur récap ...
 

gpasdechance

XLDnaute Nouveau
Re : fermeture auto apres 15 minutes + message fermeture

salut mutzik

ah je voulais faire cela mais c`etait trop galere! :D


car apres faut produire des rapports par equipe.... et la ca devenait tres costaud. bref je suis reparti a zero et j`ai presque fini.
reste la cloture automatique

merci en tout cas du conseil

tu as deja eu un file en reseau et ca ne marchait pas?

a+

gpasdechance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 684
Messages
2 090 918
Membres
104 699
dernier inscrit
Azyra