Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Bonjour toutes et tous

félicitation à Brigitte:):) pour ce passage, continue encore longtemps d'animer le forum comme tu le fais.... Au plaisir de te croiser sur un fil...

bonne soirée
@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Bonsoir les amis,

Merci de nouveaux aux premiers, aux suivants, aux prochains et en attendant :

attachment.php


Une mention espéciale au beau dessin de 00 et à l'acrostiche de Jean-Noël qui a délaissé son neurone scientifique pour utiliser l'hémisphère de son cerveau dédié à la sensibilité... et aussi à mon petit breton qui a commis une pièce de théâtre pour l'occasion... bon on m'y applaudit pour rien (comme sur xld, hihi), mais bon... et comme le théâtre est une de mes passions, bonne idée !!
 

Pièces jointes

  • Noé.jpg
    Noé.jpg
    30.4 KB · Affichages: 167
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Meuhhhhhhhhhh non faut pas faire la bobe... J'ai mis dans l'albummmmmmmmm ceux qui étaient déjà passés...
Bisous...
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Ben alors ? Je m'absente quelques jours du forum et toi t'en profite pour passer le cap des 6000 dans la joie et la bonne humeur :D?
Merci à toi Brigitte pour tout ce que tu apportes au forum, pour les blagues et les recettes...et tout le reste:rolleyes:.
Je t'embrasse.
A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Bonjour, bonsoir,

Merciiiiiiiiii pour les p'tits nouveaux (sur le fil) qui sont d'ailleurs des p'tits costauds...
J'avais même pas vu, pourtant j'ai mes lunettes en permanence, que mon compteur grimpait, grimpait... à force de dire des bêtises.
C'est super sympa vos petits messages à tous... merci du fond du coeur.
Bisous itou...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Voilà ce que c'est que d'arriver à la bourre... Tout a déjà été dit. Des accros ont mis des postiches, des albums (d'où sont exclus les montpellierrains, ha ha ha), une nouvelle arche a même été construite... Alors que puis-je dire devant autant d'éloges (c'est la fête des loges ma parole !) ?

Brigitte, c'est la formule adéquate (parce qu'elle a des couettes), tout le contraire du VBA (Veulerie, Bassesse et Arrogance), qui s'applique a de nomberuses situations. Une formule qui peut renvoyer des erreurs dans excel mais qui ne plante pas avec les être humains...

Félicitations pour tes 6 milles et quelques... interventions !!!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Hello,

Comment ca va "les anciens" ? Merci à vous... Tu sais que tu pourrais figurer sur mon "album" de bêbêtes", Robert, avec ta petite crevette ?
Pascal, je ne chante pas sinon tu vas encore dire qu'il pleut à cause de moi... mais le c(h)oeur y est.

Bisous vous deux.
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Merci Brigitte!

Meuhhhhhhhhhh non faut pas faire la bobe... J'ai mis dans l'albummmmmmmmm ceux qui étaient déjà passés...

J'aurais donc conservé toutes mes couleurs???

As-tu entendu les applaudissements? ..... Peut-être que ça ne marche pas!
(Lien Post1)

Bisous,

Yves
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Hello,

Ben Yves, tu sais quoi : j'avais zappé (dû lever le nez lorsque j'ai lu ton post) ton zip... je viens de réparer mon erreur, marrant... ca a marché, j'ai bien entendu les applaudissements. Merci à toi... Du coup corrigé mon post #19

En revanche, pas compris :
J'aurais donc conservé toutes mes couleurs???

Kasako ?
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Faut pas louper les "6000" de Brigitte...!!!

Ouah, c'est beau, l'est à la mode tite couette.... Pas sûr que si j'adopte cette couleur, Pierre (mon homme) adore !

Décidément, vous me préférez en couleurs... et d'ailleurs JNP s'y était essayé :

attachment.php


Ceci étant, allez, je vous fais une confidence, je suis la plupart du temps habillée "haut en couleurs", j'aime la gaîté et y compris à la maison, ca chante !!!

Merci CC

ps à Jean Noel : bizarre, j'ai copié le lien vers la photo de ton album, et ici, ca faisait une icone au lieu de mettre la photo, alors j'ai recommencé... (remarque c'est parce que je suis une "icône", non je décône).
 

Pièces jointes

  • Brigitte zinnia colorisée.jpg
    Brigitte zinnia colorisée.jpg
    143.9 KB · Affichages: 209
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 398
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi