Faire une sélection de ligne à partir d'une valeur Listbox sélectionnée dans un USF

Juj

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Mon petit outil de suivi des modifications de pièces touche à sa fin...
Grâce à ce forum j'ai pu créer un usf qui me permet de sélectionner la référence de la pièce dont je voudrais imprimer l'historique. J'ai besoin en réalité de "copier coller" toutes les interventions que la pièce sélectionnée (via la listbox) a subi. Le problème est que je n'arrive pas à sélectionner puis copier les lignes de mon tableau où figure cette référence de pièce.

Je ne sais pas si tout ça est bien clair donc je vous met le fichier en copie

J'utilise déjà { Sheets("Imprim").Cells(3, 3) = Me.ListBox1 } mais je ne récupère que la référence de la pièce que je copie sur la future feuille d'impression...

Est-ce que qqn pourrait éclairer ma lanterne svp?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • follow-up V2.2.xls
    74 KB · Affichages: 48

Juj

XLDnaute Nouveau
Re : Faire une sélection de ligne à partir d'une valeur Listbox sélectionnée dans un

Bonjour Jean-Marcel,

Merci pour ta proposition! Effectivement ça tourne. J'ai juste ajouté une petite ligne dans le Private Sub CommandButton1_Click() avant la boucle pour que ma zone de copie soit toujours "clean" avant d'y copier mes données (on évite la problématique du cas où je copie moins de lignes que lors de la copie précédente )

Encore merci

A+
 

Juj

XLDnaute Nouveau
Re : Faire une sélection de ligne à partir d'une valeur Listbox sélectionnée dans un

Ma ligne au cas où qqn se reserve du code un jour:

Sheets("Imprim").Range("a6:f" & [a40].Row).ClearContents -->dans le Private Sub CommandButton1_Click() avant la boucle
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 250
Membres
103 165
dernier inscrit
thithithi78