Faire un tableau recapitulatif a partir d'une liste deroulante

tdjanou

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je travaille sur une etude d'impact sur l'industrie du bois. J'ai cree un modele qui me permet de trouver un impact economique sur une industrie en fonction de scenarios sur le % de voulume de bois affecte.

D'abord on selectionne dans des listes deroulantes :
la province
la region
l'industrie
% de volume de bois affecte

Sur d'autres feuilles j'ai fait les calculs appropries selon la selection. On obtient un seul resultat selon la selection choisi dans une cellule.

Maintenant, j'aimerai avoir un tableau recapitulatif de tous les resultats dans un tableau recapitulatif que j'ai cree et tous en meme temps (pour toutes les provinces, toutes les regions et toutes les industries).

Si je lie la cellule de resultat aux cellules de mon tableau recapitulatif, evidemment quand la selection change, les resultats changent.

Je suis novice en VBA (la solution la moins prisee donc) mais si c'est le seul moyen de m'en sortir j'ai pas le choix.

Merci d'avance
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Faire un tableau recapitulatif a partir d'une liste deroulante

Bonjour tdjanou et sois Bienvenue sur le forum,

Ceci dit, tu ne penses pas qu'un petit exemple en fichier joint 'ZIPPE) serait le bienvenu également...

Pour Zipper, clic droit sur ton fichier dans l'explorateur Windows et Envoyer vers/Dossier compressé....

En bas de ton post, Gérer les pièces jointes/Parcourir sur ton disque et Uploader...

A te lire donc.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88