Faire un sous.total des 7 premieres lignes puis des 7 autres... apres un trie.

lap's

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ;)

J'ai un tableau avec plusieurs personnes enregistrées.
Chaque personne a une ligne d'horaire par jour (calcul heures sup et heures prises)
Les 7 jours de la semaine d'une personne sont rentrés les uns à la suite des autres.
Ensuite on rentre les 7 jours de la personne suivante et ainsi de suite.

J'avais fait un calcul automatique des heures sup majorées d'une personne (10% si tu fais moins de 4h sup, 20% si tu fais plus...) mais il fonctionne uniquement sur une semaine!

J'aurais voulu que le calcul puisse se faire si on selectionne deux, trois ou quatre semaine de la personne (voir l'année)

J'ai reussi à trouver ma premiere ligne d'enregistrement de la personne et la derniere.
Donc par soustraction j'ai bien le nombre de jours du trie qui est donc un multiple de 7 (7 pour une semaine, 14 pour deux semaines, 21 pour 3 semaines...)

Mais je ne sais pas comment recuperer le numero de ligne ou le resultat d'un calcul qui est sur la 8ieme ligne affichée apres ma premiere ligne.

Dans mon cas j'ai la premiere semaine d'une personne de la ligne 4 à 10 (j'arrive à recuperer le numero 4) et la deuxieme semaine qui est de 18 à 24 (je peux recuperer le 24) et récuperer un sous total à la ligne 10 puis à la ligne 24 mais la ligne 24 est la 7ieme affichée apres la ligne 10 mais 10+7<>24 car il y a des lignes masquées!

Sinon, peut etre plus simple pour vous, mes sous totaux par semaines sont dans une colonne qui ne contient que des sous totaux par semaine.
Donc si je pouvais faire un calcul sur le premier element trouvé, puis sur le second... en zappant les elements qui sont masqués ça pourrait aussi le faire!

Je sais pas si j'ai été assez clair :eek:
 

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 138
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta