faire un remplacement avec une macro

A

aqw

Guest
Comment remplacer du texte dans une formule( attention ce texte contient un ; et vba ne le reconnait pas apparement ! )
merci
 
A

aqw

Guest
Bonjout à toutes et à tous, veuillez excuser ma brutalité !

j'ai un problème pour remplacer du texte dans des formules, en effet dans ces formules, je prends en considération une série de caractères dont le fameux point-virgule, mais apparement vba ne gère pas le point virgule dans le remplacement :
ex : ma macro
Selection.Replace What:=''export de discoverer'!$C:$G;5', Replacement:= _
''export de discoverer'!$C:$G;4', LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, _
MatchCase:=False, SearchFormat:=False, ReplaceFormat:=False

si quelqu'un peut m'aider svp, merci par avance.
a+
aqw
 
A

aqw

Guest
il s'agit d'une feuille avec des données extraitent d'une base de données avec 50 000 cellules, le but est de faire une feuille avec des boutons et macros affectéés afin de laisser cette feuille aux utilisateurs qui ne connaissent pas excel. en cliquant sur un bouton il autont le résultat d'uen autre colonne.
a+
;)
 
A

aqw

Guest
j'ai un tableau avec 5 colonnes, stock,dispo à la vente, consomation journalière,consommation annuelle, prix d'achats, ce tableau est mis en forme par famille de produits sur une seule feuille de synthèse.
la base de données est sur un onglet caché des utilisateurs finaux, cette base de données se connecte sur une base oracle à l'ouverture.

en mettant 5 boutons, la macro associée modifie dans les champs de la feuille de synthèse toutes les formules se référants au tableau de données. en faisant ainsi il faut changer dans toutes les formules de la feuiile par le biais de la macro le texte de la formule, mais vba bug avec la reconnaissance du point virgule !
a+

;)
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
422

Statistiques des forums

Discussions
312 354
Messages
2 087 548
Membres
103 586
dernier inscrit
julie30620